Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche des Smartphones (700 Mhz) dans les 200/300 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
arnoksam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2018
Messages: 5
 
5 points

arnoksam, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 18:15    Sujet du message: 171017 157069 Répondre en citant

Bonjour, c'est pas évident de trouver un Smartphone compatible 700 Mhz et qui capte bien la 4G Free (le plus souvent 2600 Mhz). J'ai acheté le Nokia 5 car il était dans mon budget (179 euros-30=149) et compatible 700 Mhz. Malheureusement, il capte très mal la 4G de Free (2600 Mhz), contrairement à mon ancien Smartphone bas de gamme. Je n'ai même pas réussi à faire la mise à jour de démarrage, ni chez moi, ni au magasin Darty. Du coup, rétractation, je l'ai rendu. C'est dommage, dans cette marque, toute la gamme est compatible 700 Mhz. Après consultation Internet, il semble que le Nokia 3 (129 euros) capte beaucoup mieux, ainsi que le Nokia 8 (349 euros). Il y a aussi les Moto G5 et G5S qui ont une très bonne sensibilité. Pour le Samsung A5 2017, plusieurs test pointent sa sensibilité au réseau moyenne, pareil pour le A8, plus récent.
Pour moins de 300 euros, il y a le Nokia 6.1 (279 euros), quelqu'un qui l'a peut donner son avis. Je suis également à la recherche d'un Smartphone compatible 700 Mhz à moins de 300-350 euros, Merci de donner vos avis.
Dernière remarque, les sites de e-commerce sont truffés d'erreurs, il faut toujours vérifier les spécifications avant d'acheter, c'est pénible !
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox