Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Server qui fonctionne de temps en temps

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nexus35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Nexus35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 9:47    Sujet du message: (V6) Server qui fonctionne de temps en temps (V6) Server qui fonctionne de temps en temps 15913 14029
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis, le Server fonctionne quand il à le temps,hier sur Internet plus de connexion, mon débit fluctue un peu mais rien de méchant, la box ne chauffe pas vraiment.

Alors hier j'ai redémarré le Server elle ne veut plus redemarrer, j'ai changé les Freeplugs ( interverti même soucis)
Et en rebranchant donc déjà pas d'affichage, j'entends le disque dur tourné mais aux niveaux des ports rj 45 toutes les diodes sont allumées, je fais une bonne dizaine de fois pour qu'elle puisse démarrée. En fait c'est petit bonheur la chance car j'ai changé tous les câbles, débranché et vérifié tout.

Si vous pouviez m'éclairer. De plus quand j’éteins le PC, elle s’éteint donc plus de tel,plus de TV.

Merci

p.s: je n'ai absolument pas touché au réglage du Server, il est en réglage usine.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3365 points

Homer54, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 9:55    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Apelle le 3244 avec ta box qui ne démarre pas, ils verront le soucis et te changerons certainement ta box

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Peyo65
Hobbit de L'Univers

5 points

Peyo65, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:03    Sujet du message: 170098 156235 Répondre en citant

Bonjour, Il y a eu de l'orage ou quelque chose de particulier avant que sa ce produise? Comme dis homer le 3244 à accès à tous les éléments de ta box et peuvent voir si il y a disfonctionnements.  
Nexus35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Nexus35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:06    Sujet du message: 15913 14029
Répondre en citant

OK je vais essayé de les appeler
Merci

Nexus35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Nexus35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2018, 7:51    Sujet du message: 15913 14029
Répondre en citant

Bonjour,
Je les ai appelé, pour eux aucun soucis sur leurs équipements.
Donc ils ont fait un reset du Server de chez eux,mais le problème n'a pas changé.
J'ai acheté des CPL TP-Link AV1300 ça ne change rien. Et de nouveaux changé les câbles Ethernet( cat 7 )
Je dois attendre 7 jours après le ticket apparemment.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: