Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Non dégroupé: coupler une Crystal et une V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zonzon32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 31
 
33 points

zonzon32
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2018, 8:45    Sujet du message: Non dégroupé: coupler une Crystal et une V6 Non dégroupé: coupler une Crystal et une V6 86055 80126
Répondre en citant

Bonjour tous,

et oui cela arrive parfois, le retour en arriere, vers la zone obscure du non dégroupé...
et si je vous disais qu' a mon ancienne adresse la Fibre arrive dans quelques semaines... Embarassed

vous l'aurez compris , j'ai démanagé vers une zone non dégroupé, et donc je passe d'une revo a une Crystal.

les questions :
que puis je récupérer de mon ancienne config.
la TV c'est mort, je le sais, mais la mini et la revo Player peuvent elles recevoir de la TNT ?
peut on coupler une revo v6 sur la Crystal ?
mon adresse perso Freebox OS pour l'accé au DD de la box est il encore possible ?

bref plein de question...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 10:13    Sujet du message: Re: coupler une Crystal et une V6 Re: coupler une Crystal et une V6 3458 3206 Répondre en citant

et les réponses sont non non et non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 11:20    Sujet du message: Re: coupler une Crystal et une V6 Re: coupler une Crystal et une V6 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour si tu arrives à avoir un bon débit en zone non dégroupée...tu peux toujours investir dans une box avec molotov TV et un disque dur externe... à voir!

En tout cas, dis toi que le dégroupage se fera peut-être j'ai emménagé dans un petit village de 500habitants et un an après Free, à ma grande surprise, a dégroupé...J'ai une ligne stable de 9 mégas en pleine campagne c'est déjà ça!

Tu auras peut-être une bonne surprise toi aussi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox