Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion à League of Legends
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Andort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 5
 
5 points

Andort
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 21:34    Sujet du message: 168958 155179
Répondre en citant

Bonsoir, je suis désolé je ne comprend pas tout Joyeux'
Comment vérifier tout ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 21:39    Sujet du message: Re: Problème de connexion à League of Legends Re: Problème de connexion à League of Legends 116332 107398 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Andort a écrit:
Bonjour,

depuis 1 semaine je me retrouve avec ce probleme, il m'est impossible de me connecter a une partie de league of legends après la selection des champions, j'ai un message d'erreur qui apparait. .

Bonsoir

Modification sur la connexion ? Un nouveau NRA ?
Du coup IP partagé avec 1/4 des ports ?

C'est une hypothèse , mais à vérifier peut-être ? Regarde si tu disposes de tous les ports sur ton accès ?


quand je ping ou traceroute depuis sa box ==> RAS , aucune perte et traceroute OK donc a mon avis coté box vers 'l'exterieur'" c'est OK (serveur de riot)

Modification sur la connexion ? Un nouveau NRA ? nra HD 12/09/2017 donc ça ne vient pas de la sinon ça ne serait pas "recent" comme soucis
Du coup IP partagé avec 1/4 des ports ? il a les ports entre 0 à 16383 , sachant que ceux de league of legends ==>

Required Ports:

Each of these ports must be forwarded for League of Legends To operate properly.

5000 - 5500 UDP - League of Legends Game Client
8393 - 8400 TCP - Patcher and Maestro
2099 TCP - PVP.Net
5223 TCP - PVP.Net
5222 TCP - PVP.Net
80 TCP - HTTP connexions
443 TCP - HTTPS connexions



donc pas de soucis les ports de Laughing rentrent bien dans la plage dont il dispose , par contre d’après ce que je remarque il y'a des port qui sont redirigé vers des équipements en IP fixe

Protocole Ports WAN Ports LAN Adresse IP
TCP 80 80 192.168.0.233
UDP 3074 3074 192.168.0.117
UDP 3478 3479 192.168.0.117
UDP 3658 3659 192.168.0.117
UDP 5223 5223 192.168.0.117
UDP 6000 6000 192.168.0.117
TCP 443 443 192.168.0.233
mais je ne sais si l'adresse IP 117 correspond bien a l'ordi et si le faite d'avoir le 443 sur la 233 n’interfère pas avec le jeux ,

ce que j'aurai fait de mon coté :
1 - RAZ des modif" apporté pour voir si c'est due a ça . (si vous ne vous rappelez pas comment faire je peux tout remettre a 0 pour vous Wink )
2 - DMZ sur l'IP de l'ordi ou bien demander une IP v4 Full Stack
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 5
 
5 points

Andort
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 21:50    Sujet du message: 168958 155179
Répondre en citant

Bonsoir, déjà Merci pour tout, quest ce que je doit faire maintenant ?
Et comment vérifier si ela correspond bien à mon adresse IP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 21:57    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Andort a écrit:
Bonsoir, déjà Merci pour tout, quest ce que je doit faire maintenant ?
Et comment vérifier si ela correspond bien à mon adresse IP ?

j'ai remis a 0 tout ce qui est en rapport avec le port forwarding Redemarrez votre box , et puis essayiez une partie personnalisé sur Laughing, pour voir si le problème persiste , si c'est le cas on passe a l’étape suivante

Andort a écrit:
Bonsoir, déjà Merci pour tout, quest ce que je doit faire maintenant ?
Et comment vérifier si ela correspond bien à mon adresse IP ?


boutton WIN+R ==> CMD ==> ipconfig et dites moi l'adresse IP qui commence par 192.*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 5
 
5 points

Andort
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 21:12    Sujet du message: 168958 155179
Répondre en citant

Bonjour, je l'ai redémaré et rien a changé, l'adresse est : 192.168.0.17  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevdam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2019
Messages: 1
 
1 points

Kevdam, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 19:06    Sujet du message: 185295 169598 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème.
Après contact auprès de Free, ils n'ont hélas pas pu régler le problème.

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Kevdam
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox