Stack9 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 15:10 Sujet du message: Problème "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
Problème "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"167907154245
Bonjour,
J'ai un problème Ultra pénible, je me suis abonné a Bein sport il y a plusieurs semaines et par moment comme aujourd'hui je ne peut plus regarder les chaînes Bein car j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne". J'ai essayer la manip de reboot usine la box Crystal (débranché 5x de suite quand l'écran affiche la chenille) et de reboot d'usine le decodeur (avec la touche Power puis rebranché jusqu'a "Firmware") Mais rien n'y fait j'ai toujours ce message.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Stack9 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2018, 20:12 Sujet du message:
167907154245
Je n'ai pas trop compris ta phrase. Mais pour info je suis chez Free avec la box Crystal. Et j'ai aussi téléphoné au 3244 mais ils n'ont pas l'air de savoir régler le problème a par dire de réinitialiser la box et le décodeur pour après dire que finalement le problème est géographique et qu'il faut attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum