Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Stack9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2018
Messages: 2
 
2 points

Stack9
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 15:10    Sujet du message: Problème "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" Problème "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" 167907 154245
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème Ultra pénible, je me suis abonné a Bein sport il y a plusieurs semaines et par moment comme aujourd'hui je ne peut plus regarder les chaînes Bein car j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne". J'ai essayer la manip de reboot usine la box Crystal (débranché 5x de suite quand l'écran affiche la chenille) et de reboot d'usine le decodeur (avec la touche Power puis rebranché jusqu'a "Firmware") Mais rien n'y fait j'ai toujours ce message.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 6:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois avec Free

Dernière édition par frederic76 le Lun 19 Mar 2018, 20:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stack9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2018
Messages: 2
 
2 points

Stack9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2018, 20:12    Sujet du message: 167907 154245
Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ta phrase. Mais pour info je suis chez Free avec la box Crystal. Et j'ai aussi téléphoné au 3244 mais ils n'ont pas l'air de savoir régler le problème a par dire de réinitialiser la box et le décodeur pour après dire que finalement le problème est géographique et qu'il faut attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox