Wepai (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 17:24 Sujet du message: (V6) Problème de lecture des vidéos avec l'extension .avi
(V6) Problème de lecture des vidéos avec l'extension .avi168679154920
Bonjour à tous !
J'ai depuis hier, un problème de lecture des vidéos sur la Freebox révolution. Ce problème touche uniquement les vidéos .avi
Dès le lancement de la vidéo, l'écran devient vert et saccadé entre image de la dire vidéo et bizarrement avec des images de chaînes de télévision !!!
J'ai rebooté le Player, le Server, fait un hard reset du Player, rien n'y fait ! Les autres formats .mkv et autres fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Wepai (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 18:46 Sujet du message:
168679154920
Alors oui, les vidéos qui fonctionnaient avant ne fonctionnent plus maintenant. J'ai testé sur une trentaine de vidéos. Ce sont des vidéos xvid, avi. Je ne peux en dire plus avec mes compétences
chrispas, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 19:26 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
un sujet similaire a déjà été évoqué sur le forum mais je ne le retrouve plus !
Il s'agissait d'un film (.avi également dans mon cas) qui bloquait tous les autres si tu le lançais à partir du même sous-dossier, (les autres films devenaient illisibles comme tu le décrits).
Essaie de créer deux sous-dossiers et déplace 1 film différent dans chacun, de mémoire ça m'avait dépanné c'était le film "les galettes de Pont-Aven" qui me bloquaient les autres
Je ne me rappelle plus si j'avais fait un reset du Player et du Server après la manip.
Tiens nous au jus
Dernière édition par chrispas le Dim 11 Mar 2018, 20:09; édité 1 fois
Wepai (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 21:47 Sujet du message:
168679154920
Voilà, j'ai testé les solutions proposées( à part la conversion des .avi en .mkv), mais rien n'y fait. J'ai supprimé les derniers dossiers arrivés avant que ça ne commence à bugger (bon oui on ne sait jamais) mais c'est toujours pareil.
Je ne comprends pas, toutes les vidéos contenues dans le disque dur de l'annonce ont déjà été lues normalement !!
Je pense que je vais faire un hard reset du Server, qu'en pensez vous ?
JMPPP, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 19:22 Sujet du message:
169025155242
Wepai a écrit:
Voilà, j'ai testé les solutions proposées( à part la conversion des .avi en .mkv), mais rien n'y fait. J'ai supprimé les derniers dossiers arrivés avant que ça ne commence à bugger (bon oui on ne sait jamais) mais c'est toujours pareil.
Je ne comprends pas, toutes les vidéos contenues dans le disque dur de l'annonce ont déjà été lues normalement !!
Je pense que je vais faire un hard reset du Server, qu'en pensez vous ?
Bonsoir Wepai, je voulais savoir ou tu en es avec ton soucis, car j'ai aujourd'hui le même (en partie), impossible de lire avi, mp4 ou mkv (depuis mise à jour) du disque dur interne ou disque dur externe (branché sur V6) sur la TV, ça bloque, marche, s’arrête à nouveau, sur des fichiers de 300 Mo comme des fichiers de 3 To. Depuis le Mac pas de problème.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum