visaster, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 19:47 Sujet du message:
13311359
L'anomalie est chez toi, pas chez Free, les enregistrements de la TNT fonctionnent très bien
Personnellement j'enregistre la TNT tous les jours et je suis d'ailleurs présentement en train de récupérer par FTP mon enregistrement de ce midi sur 705
Tu enregistres bien les chaines en 7xx et plus les 4xx ?
Si tu avais des enregistrements programmés d'avant la renumérotation des canaux, tu as modifié les canaux ?
Tu as refais un scan des TNT depuis la renumérotation des canaux ?
Loco, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:48 Sujet du message:
705727
Salut
Tu as peut-être résolu ton souci, mais j'ai eu le même problème que toi; depuis la mise à jour de la Freebox HD en fin de semaine dernière, je n'arrivais plus à enregistrer la TNT.
Je m'en suis aperçu hier, alors que je voulais enregistrer m6, et qu'en rentrant le canal 706 la Freebox me redirigeais automatiquement sur la chaîne 595 (canal avrupa je crois^^); je précise que j'avais refait le scan TNT
en fait, j'ai refait un hard reboot de la Freebox ADSL puis de la Freebox HD, et le problème s'est résolu de lui-même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum