Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 2:12 Sujet du message: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
(Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
Bonjour,
Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. Tout ce qui est affiché sur le Freebox Server concernant la Fibre est Down. Je suis bloqué à l'étape 2 constamment... redémarrage de la box, des Freeplugs. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre mais je ne peux pas attendre.. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.
Auriez-vous des solutions SVP.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 7:58 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur l'ADUF, envoyez-moi un message privé avec votre identifiant Freebox. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
charliebrown, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 10:24 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars3844834266
Goro75 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. [...]. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre [...]. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.
A priori c'est mal parti pour vos examens, espérons que les correcteurs soient mauvais en français sinon ça va leur piquer les yeux.
On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.
Mais on remarque que cette panne ne vous a pas empêché de créer un compte sur UF. Peut-être votre stress ne provient-il que du fait que vous ne pouvez pas jouer en ligne depuis, oh, 5 jours ?
Bonne chance. Vous en aurez besoin.
mpours, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 10:40 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars128877118813
Goro75 a écrit:
Bonjour,
Auriez-vous des solutions SVP.
Pour ta Fibre ou tes examens, car pour tes examens tu peux suivre des cours de Français peut être.
Homer54, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 11:15 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars6791161734
mpours a écrit:
Goro75 a écrit:
Bonjour,
Auriez-vous des solutions SVP.
Pour ta Fibre ou tes examens, car pour tes examens tu peux suivre des cours de Français peut être.
richet, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 11:39 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars5889853292
Une solution : utiliser ton téléphone en point d'accès Internet. A condition d'avoir une bonne réception 4G et un forfait illimité c'est une bonne option ( 40Mb/s mesurés en test chez ma fille, c'est 10x plus que l'ADSL faiblard chez elle).
Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:37 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
charliebrown a écrit:
Goro75 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. [...]. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre [...]. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.
A priori c'est mal parti pour vos examens, espérons que les correcteurs soient mauvais en français sinon ça va leur piquer les yeux.
On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.
Mais on remarque que cette panne ne vous a pas empêché de créer un compte sur UF. Peut-être votre stress ne provient-il que du fait que vous ne pouvez pas jouer en ligne depuis, oh, 5 jours ?
Bonne chance. Vous en aurez besoin.
Oui Merci c'est très intéressant ce que vous dites mais si tu as compris ce que je voulais dire.. J'utilise le partage de connexion de mon mobile en attendant mais le débit est tellement nul... J'en ai besoin pour regarder les vidéos de cours en ligne donc une vidéo qui ne se charge ça n'aide pas beaucoup tu vois. Et si tu n'as aucune solution à me proposer ne commente pas please. C'est fou JE DEMANDE DE L'AIDE mais tout ce que vous faites c'est de faire ch*** les gens sur l'orthographe et tu n'as donc rien à faire de ta vie à part de critiquer l'orthographe, j'essayerai de faire plus attention pendant l'examen tout simplement. Dans la vie tu de tous les jours avec quelqu'un devant toi tu essayes de le corriger aussi lorsqu'il place un mot la ou il ne faut pas ? Non.
Dernière édition par Goro75 le Mar 20 Mar 2018, 16:59; édité 3 fois
Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:40 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
richet a écrit:
Une solution : utiliser ton téléphone en point d'accès Internet. A condition d'avoir une bonne réception 4G et un forfait illimité c'est une bonne option ( 40Mb/s mesurés en test chez ma fille, c'est 10x plus que l'ADSL faiblard chez elle).
Merci c'est ce que j'ai fais déjà mais c'est trop lent quand même.. Vive RED SFR un petit test sur Speedtest avec de la 4G je ne dépasse même pas les 5mb/s.... Alors en partage de connexion je pleure..
Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:52 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.
Bonne chance. Vous en aurez besoin.[/quote]
Les techniciens qui viennent des autres filiales sont incompétents, Ils m'en ont envoyé 4 pour installer la Fibre résultat : Pas de Fibre.
Je demande explicitement un technicien de Free et il me résout le problème en 5min et les autres avant on juste fait n'importe quoi.
Kazymire, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:28 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars145917134269
Goro75 a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui.
Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:33 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
Kazymire a écrit:
Goro75 a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui.
Désolé, je suis nouveau sur le forum. Est ce que c'est un site fiable ? Je ne connais pas. Je vais allez voir et Merci.
Busyspider, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:45 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars1313311589
Bonjour
Oui bien entendu que l'ADUF est un site fiable c'est LE forum de Free pour les utilisateurs de Free
Mais si tu ne veux pas aller ailleurs tu peux sans crainte ici, envoyer un MP (message personnel) à 3f2ADA pour lui donner ton numéro identifiant de ligne et il regardera ce qui se passe.
Comme tu peux le voir sur sa signature il est de chez Free et travaille au service Fibre : tu trouvera pas mieux pour t'aider
Kazymire a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui.
Goro75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 18:05 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars169122155336
Busyspider a écrit:
Bonjour
Oui bien entendu que l'ADUF est un site fiable c'est LE forum de Free pour les utilisateurs de Free
Mais si tu ne veux pas aller ailleurs tu peux sans crainte ici, envoyer un MP (message personnel) à 3f2ADA pour lui donner ton numéro identifiant de ligne et il regardera ce qui se passe.
Comme tu peux le voir sur sa signature il est de chez Free et travaille au service Fibre : tu trouvera pas mieux pour t'aider
Kazymire a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum