Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 2:12    Sujet du message: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. Tout ce qui est affiché sur le Freebox Server concernant la Fibre est Down. Je suis bloqué à l'étape 2 constamment... redémarrage de la box, des Freeplugs. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre mais je ne peux pas attendre.. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.
Auriez-vous des solutions SVP.

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 2:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Il y a des corps Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 7:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur l'ADUF, envoyez-moi un message privé avec votre identifiant Freebox. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5531 points

charliebrown, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 10:24    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 38448 34266 Répondre en citant

Goro75 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. [...]. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre [...]. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.

A priori c'est mal parti pour vos examens, espérons que les correcteurs soient mauvais en français sinon ça va leur piquer les yeux.

On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.

Mais on remarque que cette panne ne vous a pas empêché de créer un compte sur UF. Peut-être votre stress ne provient-il que du fait que vous ne pouvez pas jouer en ligne depuis, oh, 5 jours ?

Bonne chance. Vous en aurez besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 10:40    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 128877 118813 Répondre en citant

Goro75 a écrit:
Bonjour,

Auriez-vous des solutions SVP.



Pour ta Fibre ou tes examens, car pour tes examens tu peux suivre des cours de Français peut être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 11:15    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 67911 61734 Répondre en citant

mpours a écrit:
Goro75 a écrit:
Bonjour,

Auriez-vous des solutions SVP.



Pour ta Fibre ou tes examens, car pour tes examens tu peux suivre des cours de Français peut être.
PDT_Aliboronz_25  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 11:39    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 58898 53292 Répondre en citant

Une solution : utiliser ton téléphone en point d'accès Internet. A condition d'avoir une bonne réception 4G et un forfait illimité c'est une bonne option ( 40Mb/s mesurés en test chez ma fille, c'est 10x plus que l'ADSL faiblard chez elle).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:37    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Goro75 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis jeudi 15 mars aux alentours de 20h ma Fibre à lâcher. [...]. J'ai appelé le service client il me dise d'attendre [...]. Dans 2 semaines je passe des examens, ça me stresse. Déjà l'installation de la Fibre à pris 6 mois pour fonctionner du à des techniciens incompétents.

A priori c'est mal parti pour vos examens, espérons que les correcteurs soient mauvais en français sinon ça va leur piquer les yeux.

On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.

Mais on remarque que cette panne ne vous a pas empêché de créer un compte sur UF. Peut-être votre stress ne provient-il que du fait que vous ne pouvez pas jouer en ligne depuis, oh, 5 jours ?

Bonne chance. Vous en aurez besoin.


Oui Merci c'est très intéressant ce que vous dites mais si tu as compris ce que je voulais dire.. J'utilise le partage de connexion de mon mobile en attendant mais le débit est tellement nul... J'en ai besoin pour regarder les vidéos de cours en ligne donc une vidéo qui ne se charge ça n'aide pas beaucoup tu vois. Et si tu n'as aucune solution à me proposer ne commente pas please. C'est fou JE DEMANDE DE L'AIDE mais tout ce que vous faites c'est de faire ch*** les gens sur l'orthographe et tu n'as donc rien à faire de ta vie à part de critiquer l'orthographe, j'essayerai de faire plus attention pendant l'examen tout simplement. Dans la vie tu de tous les jours avec quelqu'un devant toi tu essayes de le corriger aussi lorsqu'il place un mot la ou il ne faut pas ? Non.


Dernière édition par Goro75 le Mar 20 Mar 2018, 16:59; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:40    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

richet a écrit:
Une solution : utiliser ton téléphone en point d'accès Internet. A condition d'avoir une bonne réception 4G et un forfait illimité c'est une bonne option ( 40Mb/s mesurés en test chez ma fille, c'est 10x plus que l'ADSL faiblard chez elle).


Merci c'est ce que j'ai fais déjà mais c'est trop lent quand même.. Vive RED SFR un petit test sur Speedtest avec de la 4G je ne dépasse même pas les 5mb/s.... Alors en partage de connexion je pleure.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 16:52    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

On a aussi l'impression que vous ne savez plus très bien où vous en êtes à la lecture du titre. Sinon on se demande ce que vous attendez des techniciens puisqu'ils sont selon vous incompétents.

Bonne chance. Vous en aurez besoin.[/quote]

Les techniciens qui viennent des autres filiales sont incompétents, Ils m'en ont envoyé 4 pour installer la Fibre résultat : Pas de Fibre.
Je demande explicitement un technicien de Free et il me résout le problème en 5min et les autres avant on juste fait n'importe quoi.

Merci j'en aurai bien besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazymire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 9
 
291 points

Kazymire, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:28    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 145917 134269 Répondre en citant

Goro75 a écrit:



Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:33    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

Kazymire a écrit:
Goro75 a écrit:



Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui. Wink


Désolé, je suis nouveau sur le forum. Est ce que c'est un site fiable ? Je ne connais pas. Je vais allez voir et Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 17:45    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui bien entendu que l'ADUF est un site fiable c'est LE forum de Free pour les utilisateurs de Free Smile

Mais si tu ne veux pas aller ailleurs tu peux sans crainte ici, envoyer un MP (message personnel) à 3f2ADA pour lui donner ton numéro identifiant de ligne et il regardera ce qui se passe.
Comme tu peux le voir sur sa signature il est de chez Free et travaille au service Fibre : tu trouvera pas mieux pour t'aider Smile
Kazymire a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui. Wink


depuis son message ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=588277#588277

tu clic sur l'icone MP et tu peux écrire à 3f2ADA un message personnel. (c'est du message privé, entre lui et toi, pas visible sur le forum)

Met un titre au message, indique ton identifiant en fbx xxxx et envoie ton message.

3f2ADA te fera un retour ensuite et te dira ce qui se passe . (et pourra même faire réparer en Prime)

N'hésite pas Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goro75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 6
 
7 points

Goro75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 18:05    Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars Re: (Fibre) Plus de connexion depuis le 20 mars 169122 155336
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Oui bien entendu que l'ADUF est un site fiable c'est LE forum de Free pour les utilisateurs de Free Smile

Mais si tu ne veux pas aller ailleurs tu peux sans crainte ici, envoyer un MP (message personnel) à 3f2ADA pour lui donner ton numéro identifiant de ligne et il regardera ce qui se passe.
Comme tu peux le voir sur sa signature il est de chez Free et travaille au service Fibre : tu trouvera pas mieux pour t'aider Smile
Kazymire a écrit:
Répond à 3f2ADA, si quelqu'un peut t'aider, c'est bien lui. Wink


depuis son message ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=588277#588277

tu clic sur l'icone MP et tu peux écrire à 3f2ADA un message personnel. (c'est du message privé, entre lui et toi, pas visible sur le forum)

Met un titre au message, indique ton identifiant en fbx xxxx et envoie ton message.

3f2ADA te fera un retour ensuite et te dira ce qui se passe . (et pourra même faire réparer en Prime)

N'hésite pas Very Happy


Génial je te remercie, je vais le contacter de ce pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 13:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Rétabli. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox