silvestre (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2018, 18:13 Sujet du message: Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit
Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit169209155412
Bonjour,
je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que je me bats avec canal+ qui me réclame la somme de 94 euros pour pour un contrat que je n ai jamais souscrit chez eux j ai contacté le service client a plusieurs reprise et même envoyé un courrier en recommandé il ne veulent rien savoir, il on même transférer mon dossier chez un huissier de justice pour récupérer leur argent (il dise que j ai souscrit cette abonnement via ma box Free chose que je n ai jamais fait) Merci de votre aide pour voir comment régler mon problème.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 21:27 Sujet du message: Re: Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit
Re: Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit108215100235
silvestre a écrit:
je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que je me bats avec canal+ qui me réclame la somme de 94 euros pour pour un contrat que je n ai jamais souscrit chez eux j ai contacté le service client a plusieurs reprise et même envoyé un courrier en recommandé il ne veulent rien savoir, il on même transférer mon dossier chez un huissier de justice pour récupérer leur argent (il dise que j ai souscrit cette abonnement via ma box Free chose que je n ai jamais fait) Merci de votre aide pour voir comment régler mon problème.
Si tu as des enfants ça peut avoir été fait par erreur très simplement sur la Freebox, mais dans tous les cas il me semble qu'il faut ensuite confirmer par courrier. Sans parler du droit de rétraction de 14 jours.
@J-Loo : il n'y a pas de confirmation par courrier ; tout se fait par la Freebox et pour se désabonner c'est la galère.
1 mois gratuit, qui ne m'a même pas servi car mon débit est insuffisant pour voir les films, m'a couté 2 mois à 10€ avant que je ne m'en aperçoive. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Busyspider, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 5:55 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Une erreur sur la télécommande aussi, en tapant 204 (Ushuaïa TV) si on va trop vite, pas assez vite, on tombe sur la chaîne 4 Canal + qui te propose des abonnements.
patou63, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 5:59 Sujet du message: Re: Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit
Re: Canal+: refus d'annuler un contrat jamais souscrit5660751163
silvestre a écrit:
Bonjour,
je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que je me bats avec canal+ qui me réclame la somme de 94 euros pour pour un contrat que je n ai jamais souscrit chez eux j ai contacté le service client a plusieurs reprise et même envoyé un courrier en recommandé il ne veulent rien savoir, il on même transférer mon dossier chez un huissier de justice pour récupérer leur argent (il dise que j ai souscrit cette abonnement via ma box Free chose que je n ai jamais fait) Merci de votre aide pour voir comment régler mon problème.
Ça m’est arrivé il y a quelque année soit disant par un démarchage téléphonique,
Il faut que tu te fasse rembourser en envoyant une LRAR, tu attends le remboursement fait opposition à ta banque
Et ensuite tu passe par le médiateur en envoyant toute les preuves, le non abonnement, les prélèvements et ton courrier comme quoi il refuse la radiation et là tu vas voir il vont t’effacer vite fait bien fait.
Car il n’aime pas à avoir à faire aux médiateurs
Moi ça a fonctionné si bien qu’il m’ont remboursé 2 fois
Par contre comme dis plus haut regarde si ce ne sont pas tes enfants ou autre qui aurait demandé un abonnement en passant par ta télé.
J-Loo, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 7:44 Sujet du message:
108215100235
AAS a écrit:
@J-Loo : il n'y a pas de confirmation par courrier ; tout se fait par la Freebox et pour se désabonner c'est la galère.
Tu es sûr ? Ce sont bien deux entités différentes et la facturation n'est pas faite par Free, il me semblait qu'ils avaient besoin d'une signature du contrat (réelle ou virtuelle)..
En ce qui concerne la résiliation par contre, j'ai pris deux ou trois fois des offres spéciales d'une année, c'était extrêmement simple de résilier : en ligne sur l'espace abonné Canal+ puis envoi d'un formulaire pré-imprimé en courrier simple, suivi d'une confirmation de leur part par mail et messagerie Canal.
grem, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:22 Sujet du message:
10442196923
J-Loo a écrit:
AAS a écrit:
@J-Loo : il n'y a pas de confirmation par courrier ; tout se fait par la Freebox et pour se désabonner c'est la galère.
Tu es sûr ? Ce sont bien deux entités différentes et la facturation n'est pas faite par Free, il me semblait qu'ils avaient besoin d'une signature du contrat (réelle ou virtuelle)..
En ce qui concerne la résiliation par contre, j'ai pris deux ou trois fois des offres spéciales d'une année, c'était extrêmement simple de résilier : en ligne sur l'espace abonné Canal+ puis envoi d'un formulaire pré-imprimé en courrier simple, suivi d'une confirmation de leur part par mail et messagerie Canal.
exact je crois que c est 2 factures différentes , donc pour moi , si tu n as pas souscrit tu n a ni à te rétracter ni à résilier car en résiliant tu confirmes que tu as pris un abonnement.Demande le remboursement à ta banque tu as 2 mois pour te faire rembourser les prélévements
silvestre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 17:24 Sujet du message:
169209155412
j ai déjà fait opposition je vais voir pour passer par un mediateur pour voir le plus chiant dans l histoire l huissiers qui vous appele tout les 15 jours pour paye il reve lui que je vais payer pour une chaine que je n ai jamais regardeé
Busyspider, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 17:43 Sujet du message:
1313311589
Pour info l'huissier en question est un faux ... on ne peut pas avoir une huissier qui vient réclamer de l'argent chez toi, sauf suite à réquisition judiciaire .. qu'il n'y a pas eu. (et qu'il n'y aura pas) Tu peux le leur dire.
grem, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 18:17 Sujet du message:
10442196923
silvestre a écrit:
j ai déjà fait opposition je vais voir pour passer par un mediateur pour voir le plus chiant dans l histoire l huissiers qui vous appele tout les 15 jours pour paye il reve lui que je vais payer pour une chaine que je n ai jamais regardeé
Faites vous rembourser vos prélévements par votre banque surtout s ils sont différents de ceux de Free , en ne le faisant pas vous cautionnez les prélévements
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