Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 14:36 Sujet du message:
169076155291
@Dav34
Vous avez au plus 1 à 2 désynchronisations par jour, ce n'est pas suffisant pour engager des interventions. À ce niveau nous considérons qu'il n'y a pas de défaut sur la ligne.
N'hésitez pas à revenir vers moi si jamais la connexion se dégrade.
Merci de votre compréhension, _________________ Assistance technique de Free
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 15:57 Sujet du message:
126105116297
@Protelco,
Pour moi ce n'est pas normal Désolé même si vous considerez que les déconnexions sont peu nombreuses.
Je n'avais pas ce problème auparavant...
Puis je obtenir un échange du Freebox serveur( d'ailleurs celui-ci présente un défaut d'affichage sur l'heure / menu) , problème par ailleurs connu car j'ai vu pas mal de Freebox dans ce cas....
Peut être que ce changement pourrait corriger le problème des pertes de synchro en même temps...
Sinon quelle est la solution alors?de partir chez Orange?car là je vais perdre patience.
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2018, 10:52 Sujet du message:
126105116297
Ce matin ça a recommencé perte de synchro et maintenant le débit brut auquel je synchronise est le même qu'avant mais par contre le débit réel a nettement chuté....
Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 11:08 Sujet du message:
7061865579
Dav34 a écrit:
Ce matin ça a recommencé perte de synchro et maintenant le débit brut auquel je synchronise est le même qu'avant mais par contre le débit réel a nettement chuté....
Je suis désabusé que Free ne bouge pas...
Le débit réel se mesure avec la box TV éteinte , au cas où..
mobus1, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 11:55 Sujet du message:
116332107398
Dav34 a écrit:
Puis je obtenir un échange du Freebox serveur( d'ailleurs celui-ci présente un défaut d'affichage sur l'heure / menu) , problème par ailleurs connu car j'ai vu pas mal de Freebox dans ce cas....
Bonjour ,
un défaut d'affichage est un motif d’échange , il suffit d'appeler le 3244 pour ça
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 12:44 Sujet du message:
126105116297
@Renard des ondes
Oui j'ai fais un test de debit avec TV eteinte bien sur.
J'envisage de passer chez Orange , ca m'embete vraiment mais bon comme rien n'avance et que je n'ai plus de solution hormis le changement du Freebox Server (qui présente un défaut d'affichage de l heure).
Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 12:53 Sujet du message:
7061865579
Dav34 a écrit:
@Renard des ondes
Oui j'ai fais un test de debit avec TV eteinte bien sur.
J'envisage de passer chez Orange , ca m'embete vraiment mais bon comme rien n'avance et que je n'ai plus de solution hormis le changement du Freebox Server (qui présente un défaut d'affichage de l heure).
C'est la seule solution qui me reste....
Bonjour,
Tu peux déjà suivre le conseil de Mobus1 , voir si l'échange du serveur améliore les choses
Peut être une défaillance de l'alim ou du modem lui même ..
Homer54, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 12:26 Sujet du message:
6791161734
C'est con, mais essaye de décrocher le téléphone. (J'avais eu ça par un moment : ma Freebox se desynchronisait régulièrement, j'ai alors appelé la Hotline et ça tenait le coup (en débit divisé par 2). Alors après mon tél était toujours décroché et ça coupait plus )
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 9:18 Sujet du message:
126105116297
Homer54,
J'ai essayé sans le téléphone fixe de brancher meme probleme... (encore 2 pertes de synchro cette nuit et ce matin...)
J'ai tout essayé je suis perdu...et Free qui fait la sourde oreille....
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