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(V6) Perte synchro aléatoires depuis plusieurs mois
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alucardx77
Dragon de L'Univers


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alucardx77, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 13:33    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Protelco a écrit:
Vous concernant, pas de PEM pouvant provoquer les pertes de synchro.

Je vous en dis davantage demain.

Bonne soirée,

Désolé de me mêler mais vous êtes un technicien de terrain qui officie dans le secteur de Dav34 ou vous intervenez à distance du "siège" ?
 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 14:36    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

@Dav34
Vous avez au plus 1 à 2 désynchronisations par jour, ce n'est pas suffisant pour engager des interventions. À ce niveau nous considérons qu'il n'y a pas de défaut sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si jamais la connexion se dégrade.

Merci de votre compréhension,
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 14:36    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

@alucardx77
Du siège Wink
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Dav34
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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 15:57    Sujet du message: 126105 116297
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@Protelco,

Pour moi ce n'est pas normal Désolé même si vous considerez que les déconnexions sont peu nombreuses.
Je n'avais pas ce problème auparavant...

Puis je obtenir un échange du Freebox serveur( d'ailleurs celui-ci présente un défaut d'affichage sur l'heure / menu) , problème par ailleurs connu car j'ai vu pas mal de Freebox dans ce cas....

Peut être que ce changement pourrait corriger le problème des pertes de synchro en même temps...

Sinon quelle est la solution alors?de partir chez Orange?car là je vais perdre patience.
 
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Dav34
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Hobbit de L'Univers


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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2018, 10:52    Sujet du message: 126105 116297
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Ce matin ça a recommencé perte de synchro et maintenant le débit brut auquel je synchronise est le même qu'avant mais par contre le débit réel a nettement chuté....

Je suis désabusé que Free ne bouge pas...
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 11:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Dav34 a écrit:
Ce matin ça a recommencé perte de synchro et maintenant le débit brut auquel je synchronise est le même qu'avant mais par contre le débit réel a nettement chuté....

Je suis désabusé que Free ne bouge pas...


Le débit réel se mesure avec la box TV éteinte , au cas où..
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 11:55    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Dav34 a écrit:

Puis je obtenir un échange du Freebox serveur( d'ailleurs celui-ci présente un défaut d'affichage sur l'heure / menu) , problème par ailleurs connu car j'ai vu pas mal de Freebox dans ce cas....



Bonjour ,

un défaut d'affichage est un motif d’échange , il suffit d'appeler le 3244 pour ça Wink
 
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Dav34
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Hobbit de L'Univers


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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 12:44    Sujet du message: 126105 116297
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@Renard des ondes

Oui j'ai fais un test de debit avec TV eteinte bien sur.

J'envisage de passer chez Orange , ca m'embete vraiment mais bon comme rien n'avance et que je n'ai plus de solution hormis le changement du Freebox Server (qui présente un défaut d'affichage de l heure).

C'est la seule solution qui me reste....
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 12:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Dav34 a écrit:
@Renard des ondes

Oui j'ai fais un test de debit avec TV eteinte bien sur.

J'envisage de passer chez Orange , ca m'embete vraiment mais bon comme rien n'avance et que je n'ai plus de solution hormis le changement du Freebox Server (qui présente un défaut d'affichage de l heure).

C'est la seule solution qui me reste....


Bonjour,

Tu peux déjà suivre le conseil de Mobus1 , voir si l'échange du serveur améliore les choses
Peut être une défaillance de l'alim ou du modem lui même ..
 
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Dav34
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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 12:52    Sujet du message: 126105 116297
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Bonjour,

Impossible de joindre le 3244...

J'espère que pour les échanges de Freebox Server ce sont des r3 qui sont fournies?
 
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Dav34
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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 11:32    Sujet du message: 126105 116297
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Bonjour ,

Voila pour ce matin...ça ne s'améliore pas....je commence à désepérer..

 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 12:26    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

C'est con, mais essaye de décrocher le téléphone. (J'avais eu ça par un moment : ma Freebox se desynchronisait régulièrement, j'ai alors appelé la Hotline et ça tenait le coup (en débit divisé par 2). Alors après mon tél était toujours décroché et ça coupait plus Shocked)  
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Dav34
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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 12:38    Sujet du message: 126105 116297
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Merci Homer54 ,

Bizarre comme problème mais c'est vrai que j'ai tout essayé sauf de toucher au téléphone qui en DECT chez moi...
 
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Dav34
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Hobbit de L'Univers


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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 9:19    Sujet du message: 126105 116297
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Bonjour,

Voici les stats depuis la dernière perte de synchro à 7h :



Si ça peut aider à trouver un éventuel problème de ligne sait-on jamais...Les infos"rtx_uc" représentent quoi au juste?
 
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Dav34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dav34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 9:18    Sujet du message: 126105 116297
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Homer54,

J'ai essayé sans le téléphone fixe de brancher meme probleme... (encore 2 pertes de synchro cette nuit et ce matin...)
J'ai tout essayé je suis perdu...et Free qui fait la sourde oreille....

Personne ne bouge....c'est fatiguant et usant....
 
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