Sam49, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 10:28 Sujet du message:
169711155871
Dav34 a écrit:
Homer54,
J'ai essayé sans le téléphone fixe de brancher meme probleme... (encore 2 pertes de synchro cette nuit et ce matin...)
J'ai tout essayé je suis perdu...et Free qui fait la sourde oreille....
Personne ne bouge....c'est fatiguant et usant....
C'est pas fait pour me rassurer ton histoire. Depuis une semaine je fonctionne en partage 4G et bien sur j'oublie la TV et le fixe.
Je ne compte meme plus le nombre de desynchro/jour mais c'est plus de 3-4
Pour ma part voici ou j'en suis :
Code:
02/04/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/04/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/04/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 11:06 Sujet du message:
126105116297
@Sam49,
Oui...on est nombreux avec ces problèmes de pertes de synchro....mais notre histoire semble différente car moi je ne peux même pas ouvrit un ticket incident car pas assez de perte de synchro....ça c'est énnervant...
je peux passer 1 jour ou 2 jours sans aucune déconnexion...2 jours c 'est le grand max...
Je le rappelle mon voisin est dans le même cas mais a des jours et heures différents.
La solution qu'il reste apparemment car j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais faire... c'est peut être de passer chez Orange et encore rien n'est garantie que cela refonctionnera....
Sam49, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 11:17 Sujet du message:
169711155871
Effectivment Dav34
Dans mon malheur j'ai pu ouvrir un ticket chez Free mais pour le moment je suis dans le noir total car leur message du 5 avril annonce un flou total. On ne sais rien.
J'ose esperer que ca evoluera dans le positif dans les prochains jours.
Pour ta part j'espere aussi une issue positive sans avoir a changer de FAI ....
Pour clore j'ai envie de dire gardons espoir...meme si je sais que c'est pas facile
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 13:18 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faudra repasser vos lignes en ADSL2+ et regarder comment ils vont se comporter sur plusieurs jours.
Sinon, ça ne sert à rien de batailler contre des moulins à vent. il faut aller tester chez Orange si jamais Free ne vous donne pas satisfaction.
Si la ligne présente un défaut, ça sera mieux pris en charge chez Orange en étant client ADSL Orange
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 14:11 Sujet du message:
126105116297
@PPTOTO,
J'ai déjà passé ma ligne enADSL2+ , pas de différence , toujours les mêmes pertes de synchro...
Je ne pense pas que j'ai un problème sur ma ligne car mon voisin à le même problème..
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 14:28 Sujet du message:
156547143985
Vous pouvez tous les deux avoir un problème au niveau du point de concentration par exemple (rouille, vis mal vissé, ....)
Bref, il faut mette la ligne en ADSL2+ et ouvrir un ticket. Si ça ne donne rien avec Free, il faut se barrer chez Orange et teseter votre chance. Une fois que la ligne est stable, vous pouvez revenir chez Free.
Sam49, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 18:16 Sujet du message:
169711155871
Pour ma part je vais prendre mon mal en patience (Je suis déjà en ADSL2+) . Un ticket est en cours. J'attend juste que Free se decide à ouvrir un ticket Gamot chez Orange.
Faute de mieux je me connecterais au net à partir de la 4G de mon Smartphone
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 16:33 Sujet du message:
126105116297
Bonjour à tous,
Pour info,
Pas de déconnexions depuis dimanche soir 22h15 c'est déjà pas mal....espérons et je croise les doigts que ça dure...et que le problème soit bien réglé...(mais le mois dernier j'avais passé 5 jours sans coupure....) et c'était reparti de plus belle par la suite. mais en tout cas je n'ai rien changé/modifié de mon coté.
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