Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 19:25 Sujet du message:
126105116297
J'ai pu rencontrer un voisin à environ 500m de chez moi (très gentil d'ailleurs) et qui rencontre le même souci de déconnexions (il est aussi chez Free).
Donc cela me rassure et ne concerne pas uniquement mon voisin le plus proche et moi même.
Maintenant quoi faire pour faire avancer la chose... j'en sais rien....
jpnn80, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 0:07 Sujet du message:
170214156343
Vu les rapport et commentaires d'abonnés depuis vendredi aussi bien par fixe que mobile, pendant que la Hotline de Free me dit samedi qu'il n'y a aucun incident général après avoir été saturée et indisponible vendredi, vous feriez mieux de changer d'opérateur comme çà ne peut pas être pire :
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 8:46 Sujet du message:
126105116297
C est vrai que c est tentant d aller voir ailleurs mais si ca se trouve j aurais le meme problème chez Orange....et maintenant il y a un engagement de 1 an...mais bon faut bien que je tente quelque chose car la depuis novembre 2017 ca dure...
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 20:14 Sujet du message:
126105116297
Bonsoir à tous,
Toujours le problème des pertes de synchro aléatoires (environ une par jour)...Depuis l’extérieur (mon taf) j'ai fait un ping sur toute la plage d'adresse d'IP publique lorsque je perd ma synchro et verdict 8 adresses IP perdent la synchro en même temps que moi.(bloc de 8 IP qui se suivent)....Voila...
Je n'ai plus le courage de me battre avec Free car ils ne veulent rien entendre...et le problème est la depuis trop longtemps....
Je vais donc à contre cœur partir chez la concurrence pour peut être revenir plus tard je ne sais pas....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum