Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Durée de la migration vers un NRA-Med
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ludo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

Ludo78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 22:22    Sujet du message: Durée de la migration vers un NRA-Med Durée de la migration vers un NRA-Med 77470 72064
Répondre en citant

Bonsoir,

Le 20 Mars, notre commune a été migrée vers un nouvel NRA, un NRA-Med.

Free ne nous a pas prévenu de cette migration et depuis plus aucun service car la Freebox se désynchronise en permance.

Savez-vous quelle est la durée de traitement pour ce genre d'interventions, sachant que les abonnés des autres opérateurs (Orange, SFR et Bouygues) ont été migrés dans la journée du 20 Mars sans aucun problème.

Tous les abonnés Free de la commune rencontrent le même soucis que le mien.

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 0:37    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Ludo78,

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant Freebox afin que je vérifie où en sont les migrations ?

=> https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre155291,protelco.html

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 8:02    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Identifiant bien reçu.

La migration vers le NRA-MED est terminée.

Une partie des abonnés Free, vous y compris, êtes impactés par un dérangement collectif côté Réseau Free dégradant la qualité des services.

Un signalement est en cours, je vous invite à patienter le temps de l'intervention.

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

Ludo78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 8:10    Sujet du message: 77470 72064
Répondre en citant

Bonjour Protelco,

Merci pour ce retour, oui j'ai ouvert un incident des le mardi 20.

Ce que je trouve regrettable, c'est que nous n'ayons pas été prévenu de cette bascule vers ce nouveau NRA, et qu'une fois de plus c'est Free qui a des soucis.

Et comme d'habitude la seule chose que c'est répondre le support c'est d'attendre et de nous envoyer notre compte freewifi en dépannage alors qu'aucune Freebox de la commune ne fonctionne.

Cordialement.
Ludo78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox