Modin (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 19:43 Sujet du message: (V6) HEVC sur le Player ?
(V6) HEVC sur le Player ?148364136550
Hey
J'ai lu que la Free Revolution ne pouvait pas décoder le HEVC. Quelles autres options est-ce que j'ai pour jouer une vidéo HEVC sur ma télé ? D'autres box qui peuvent le faire ? Moyen de connecter un ordi à la télé via la Freebox ? D'autres options ?
Merci pour votre temps
Edit : impossible de connecter un ordi portable à la télé vu que l'ordi est VGA et la télé HDMI. Je n'ai pas d'adaptateur. Il y a peut-être moyen de connecter la télé à la Freebox via Ethernet, mais je n'ai pas non plus le matériel.
frederic76, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 20:10 Sujet du message:
6727861148
La Mini 4K,un boîtier Android capable de, un adaptateur vga vers DVI ou HDMI, un disque dur externe multimédia, peut être la Chromecast '' Ultra'' qui elle seule est compatible 4K mais je sais pas pour les codecs...
'' Remarque Important:
1. La box ne support pas le format audio AC3.
2. La box ne peut pas configurer les clavier AZERTY .
3. Si l'écran devient tout vert ou tout bleu, c'est peut-être parce que la télé n'est pas compatible avec la box, pour l'instant, certains modèles de télévision marque Sony et Philip ne sont pas compatible avec cette box''
La honte, même pas de ac3 ni azerty
En plus que 2 Go de RAM et 16go de stockage même si le reste semble pas mal, je préfère ajouter quelques euros de plus mais avoir quelque chose qui lit et peut que un peu moins et être bloqué.
tower41000, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 9:47 Sujet du message:
108929100866
Homer54 a écrit:
un adaptateur VGA - HDMI (moins de 10€ sur Amazon)
qui ne fonctionnera pas dans ce sens la.
le VGA c est de l analogique et l HDMI du digital. on peut sortir de l analogique d une sortie HDMI, mais pas l inverse. et la c est ce qu on veut faire, de l analogique au numerique.
on ne peut pas afficher de VGA sur une entrée numerique. ca n est pas un convertisseur.
Gringolitino, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 10:12 Sujet du message:
148612136785
Tu as aussi l’Apple TV, et si tu es abonné Freebox avec TVbyCanal tu pourras regarder la TV via MyCanal avec une qualité d’image supérieure que via la V6 et surtout une qualité audio digne de ce nom. Et si tu es abonné C+ tu auras aussi des films, émissions et match de foot et rugby en 4K en direct, si tu as le débit suffisant
frederic76, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 10:26 Sujet du message:
6727861148
tower41000 a écrit:
Homer54 a écrit:
un adaptateur VGA - HDMI (moins de 10€ sur Amazon)
qui ne fonctionnera pas dans ce sens la.
le VGA c est de l analogique et l HDMI du digital. on peut sortir de l analogique d une sortie HDMI, mais pas l inverse. et la c est ce qu on veut faire, de l analogique au numerique.
on ne peut pas afficher de VGA sur une entrée numerique. ca n est pas un convertisseur.
je pense que le mieux c est soit la box Android, soit le Chromecast.
Ne pas confondre les sens et des fois les termes (moi même j'ai aussi parlé d'adapteur à tort dans ce sens là) il y a des modèles adaptés pour peu cher de vga VERS HDMI
EX https://www.Amazon.fr/OMorc-Convertisseur-1080P-Câble-Adaptateur/dp/B01LWYH0HA/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1522052652&sr=1-1&keywords=Convertisseur++vga+vers+HDMI
PPTOTO, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 12:03 Sujet du message:
156547143985
tower41000 a écrit:
je pense que le mieux c est soit la box Android, soit le Chromecast.
Pour la Chromecast il faut prendre la version Chromecast Ultra, car Chromecast 2 n'est pas compatible avec le H265
La Chromecast Ultra coute 79€. Vu le prix il vaut mieux prendre une box Android, car en règle générale les box Android supportent le Google cast et peuvent faire pleins de choses que les clés Chromecast ne peuvent pas faire (comme par exemple l'installation de Kodi ou Plex).
En plus ça sera moins cher que la Chromecast Ultra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum