Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Poste Mobile double la data sur ses forfaits
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 17:57    Sujet du message: La Poste Mobile double la data sur ses forfaits La Poste Mobile double la data sur ses forfaits 91956 85578
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

(J'aime le passage à l'heure d'été !)

Juste quelques lignes pour vous avertir que La Poste Mobile double l'enveloppe data de ses forfaits sans engagement, associable, au choix, au réseau SFR ou à celui d'Orange (pas Bouygues, il me semble, mais je peux me tromper) : http://www.lesmobiles.com/actualite/25224-la-poste-mobile-2-fois-plus-d-Internet-sur-les-forfaits-sans-engagement.html

Moi-même titulaire jusque là d'un forfait 60 Go + Universal Music Illimité (m'en suis jamais servi) à 18,99 euros par mois (le mois de votre anniversaire est gratuit chez La Poste Mobile, au fait), je verrai mon enveloppe data passer à 120 Go sans supplément à l'anniversaire de mon forfait, soit le 10 avril prochain dans mon cas.

Le prix reste inchangé à 18,99 euros.

A titre personnel, des trois forfaits que je possède (Free Mobile 100 Go, NRJ Mobile 100 Go et La Poste Mobile 60 Go / 120 Go), c'est le dernier nommé qui me donne le plus satisfaction en termes de débit, mais c'est évidemment propre à l'endroit où je me trouve ; le fait de pouvoir demander au service Client à basculer sur le réseau Orange si on le souhaite (au passage, ce service via Twitter est super-réactif et vraiment sympa) est un plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 18:48    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Comme quoi les expériences se suivent mais ne se ressemblent pas.
D'abord, la musique illimité... Comment dire... Catalogue complètement vide ! Je comprends qu'ils "loffrent"
Ensuite carte SIM activée lors de l'envoi de celle ci, mais reçue 4 jours plus tard. Bien sûr, la facturation a commencé le jour de l'envoi et non pas le jour de la réception... Une honte. Le SC m'a dit que c'est normal ben moi je trouve pas ! Heureusement que c'est sans engagement, je suis resté 3 jours et je n'y reviendrai certainement jamais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 18:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception. La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile PDT_Aliboronz_14
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 18:55    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Comme quoi les expériences se suivent mais ne se ressemblent pas.
D'abord, la musique illimité... Comment dire... Catalogue complètement vide ! Je comprends qu'ils "loffrent"
Ensuite carte SIM activée lors de l'envoi de celle ci, mais reçue 4 jours plus tard. Bien sûr, la facturation a commencé le jour de l'envoi et non pas le jour de la réception... Une honte. Le SC m'a dit que c'est normal ben moi je trouve pas ! Heureusement que c'est sans engagement, je suis resté 3 jours et je n'y reviendrai certainement jamais !


Comme tu dis : ma bonne expérience de leur service est contrebalancée par ta mauvaise expérience.

Contrairement à toi, je suis allé dans un bureau de Poste pour souscrire cette offre, l'été dernier, et j'en suis ressorti environ une heure après avec ma SIM activée, dans mon iPhone 6, et opérationnelle à 100% (l'accès à la 4G a mis une heure de plus à se manifester, mais depuis, plus aucun souci, même en mettant la SIM dans mon nouveau téléphone).

Pour la musique, je ne saurais dire, je n'ai jamais utilisé ce service, qui pour moi tenait du gadget au moment de la souscription : je voulais une bonne enveloppe de data sur le réseau SFR, qu'on capte bien par chez moi, sans me ruiner, et depuis, aucune déception à ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 18:56    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception.
La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile PDT_Aliboronz_14

Je râle autant que toi, sinon plus, quand je vais dans un bureau de Poste, rassure-toi... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 19:18    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

La poste mobile.... détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.

A FUIR ABSOLUMENT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 19:23    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

Bah, moi, je suis satisfait... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
UserFBX a écrit:
Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception.
La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile PDT_Aliboronz_14

Je râle autant que toi, sinon plus, quand je vais dans un bureau de Poste, rassure-toi... Very Happy

On est au moins 3 !!

Et je suis gentil !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 19:36    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
OneCatFamily a écrit:
UserFBX a écrit:
Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception.
La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile PDT_Aliboronz_14

Je râle autant que toi, sinon plus, quand je vais dans un bureau de Poste, rassure-toi... Very Happy

On est au moins 3 !!

Et je suis gentil !!

Trois...? Millions...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 19:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu le nombre de problèmes que j'ai eu ou vu... Je m'arrête là !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 21:24    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception.
La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile

ça dépend ou tu habite c est un peu comme la réception de la 4 G ,moi au Pennes Mirabeau(limitrophe avec Marseille) les 2 bureaux de poste c est le Top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et oublié de te dire et la lettre électronique????? de chez toi sans bouger c est pas le top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 21:37    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

grem a écrit:
UserFBX a écrit:
Tout à l'heure j'ai galéré pour trouver un support recommandé avec avis de réception.
La Poste ferait mieux de mettre en avant ses services de base plutôt que les abonnements fixe et mobile

ça dépend ou tu habite c est un peu comme la réception de la 4 G ,moi au Pennes Mirabeau(limitrophe avec Marseille) les 2 bureaux de poste c est le Top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et oublié de te dire et la lettre électronique????? de chez toi sans bouger c est pas le top
te

mdrrrrrrrrrrrrr et l envoie d'un recommandé un film!!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 21:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Dans un hameau d'environ 500 000 habitants, en excluant la banlieue. C'est peut-être pour cela que j'éprouve des difficultés à acheter des timbres dans les bureaux de Poste, les services publics désertent les villages Very Happy. C'est la machine à affranchir ou rien. Bah non, je veux des timbres de radin !

J'achète déjà des timbres en ligne avec la tranche de 50 grammes qui existe encore pour les pros. Pas de lettre recommandée en ligne pour moi, c'est beaucoup trop cher (7,07 € vs 5,20 €).

La Poste doit vendre des services postaux, pas des putains de forfaits à la con.

En ligne OK mais pas dans les bureaux de Poste. Idem pour les banques, il y a des affiches format A0 pour des forfaits mobiles sur les vitres. Bientôt les épiceries du Crédit Mutuel et la literie de la Société Générale... STOP !!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 21:47    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

Perso, Royal Canin ferait des forfaits 120 Go de fair use (mode modem non limité) en 4G sur le réseau SFR (que je capte bien, je le rappelle), je me moquerais bien de qui fait quoi, du moment que je paye toujours 18,99 euros par mois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 23:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

...et que penser d EDF maintenant tout le monde vend de l électricité même le gaz de France et même total  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox