tiramisu (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:08 Sujet du message: personne n'a de réponse
personne n'a de réponse73406560
TF1 est en rayures depuis leur nouvelle installation sur les Freebox ?????...je reboote, je change le ping mais toujours pareil, j'envoie un message pas de réponse y a t il une explication.....rationnelle et qui ne demande pas un diplome d'ingénieur??? Merci de répondre
loggoi, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 21:14 Sujet du message: Re: personne n'a de réponse
Re: personne n'a de réponse34583206
tiramisu a écrit:
TF1 est en rayures depuis leur nouvelle installation sur les Freebox ?????...je reboote, je change le ping mais toujours pareil, j'envoie un message pas de réponse y a t il une explication.....rationnelle et qui ne demande pas un diplome d'ingénieur??? Merci de répondre
ben commencez par préciser ce que vous voulez dire par "TF1 est en rayures"... Et est-ce que ça le fait sur d'autres chaines. Bref donnez plus de précisions (inutile de faire un reboot ou quoi que ce soit si ça ne concerne qu'une chaine...)
tiramisu (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:48 Sujet du message:
73406560
Effectivement cela le fait sur TF1 depuis 8 jours et d'autres canaux de temps en temps, cela redevient normal pour la pub, certaines émissions ????, j'ai tout rebooté, débranché, rebranché ???il ya des rauyures de couleurs qui sautent, il est impossible d'avoir un menu comme si la "communication" était coupée avec cette chaine seulement.Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum