Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
personne n'a de réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tiramisu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tiramisu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:08    Sujet du message: personne n'a de réponse personne n'a de réponse 7340 6560
Répondre en citant

Question Question Question
TF1 est en rayures depuis leur nouvelle installation sur les Freebox ?????...je reboote, je change le ping mais toujours pareil, j'envoie un message pas de réponse y a t il une explication.....rationnelle et qui ne demande pas un diplome d'ingénieur??? Merci de répondre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:17    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Sur quel canal ???
Canal 1, 701, et/ou 451 les 3...

As-tu rebooté les deux boitiers?

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 21:14    Sujet du message: Re: personne n'a de réponse Re: personne n'a de réponse 3458 3206 Répondre en citant

tiramisu a écrit:
Question Question Question
TF1 est en rayures depuis leur nouvelle installation sur les Freebox ?????...je reboote, je change le ping mais toujours pareil, j'envoie un message pas de réponse y a t il une explication.....rationnelle et qui ne demande pas un diplome d'ingénieur??? Merci de répondre

ben commencez par préciser ce que vous voulez dire par "TF1 est en rayures"... Et est-ce que ça le fait sur d'autres chaines. Bref donnez plus de précisions (inutile de faire un reboot ou quoi que ce soit si ça ne concerne qu'une chaine...)

tiramisu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tiramisu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:48    Sujet du message: 7340 6560
Répondre en citant

Effectivement cela le fait sur TF1 depuis 8 jours et d'autres canaux de temps en temps, cela redevient normal pour la pub, certaines émissions ????, j'ai tout rebooté, débranché, rebranché ???il ya des rauyures de couleurs qui sautent, il est impossible d'avoir un menu comme si la "communication" était coupée avec cette chaine seulement.Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: