Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Freebox plante lors d'un enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
clement67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

clement67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 19:40    Sujet du message: La Freebox plante lors d'un enregistrement La Freebox plante lors d'un enregistrement 169630 155795
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Heureux possesseur d'une Freebox V6 Révolution depuis 2011, je n'ai rencontré aucun souci... jusque ces derniers temps.
En effet, depuis quelques semaines, elle me fait des caprices dès lors qu'il y a un enregistrement en cours : elle plante et redémarre sans cesse. Le plus souvent, je suis obligé de carrément la débrancher pour qu'elle affiche de nouveau l'heure ! Mais quelques minutes plus tard, c'est reparti pour un tour ! Et c'est systématique : dès qu'il y a un enregistrement en cours, elle me fait ça. Je précise qu'avant le début de l'enregistrement, tout se passe comme sur des roulettes mais une fois que celui-ci démarre, la Freebox part en vrille.
Et le pire dans tout ça, c'est que, pendant les 2-3 jours qui suivent l'enregistrement, elle plante et redémarre plusieurs fois dans la journée et puis tout rendre dans l'ordre ! Confused
J'ai fait des tests sur plusieurs chaînes. Rien n'y fait : elle plante systématiquement, quelle que soit la chaîne.

Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive. Confused Il reste pourtant plus de 170 Go sur le disque dur et je n'enregistre pas tant que ça. Juste de temps en temps quand je ne peux pas regarder un programme qui m'intéresse en direct ou pour avoir quelque chose en réserve s'il pleut tout le week-end mais ça s'arrête là.
Mais ça m'embête quand même beaucoup car à l'arrivée, je me retrouve avec des enregistrements saccadés, complètement scindés et une connexion Internet instable pendant quelques jours.

Auriez-vous une solution pour m'aider à mettre fin à ce problème ? Smile

Je vous remercie par avance ! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11905 points

menelas29, Posté le: Dim 01 Avr 2018, 21:52    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Que dit le 3244 ou Face To Free https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: