fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:03 Sujet du message: Freebox Mini 4K en remplacement de la Freebox Révolution
Freebox Mini 4K en remplacement de la Freebox Révolution10050393489
J'ai parcouru les fonctions de la Mini 4K, et, certes, le disque dur est absent, et les communications illimitées vers les mobiles sont aussi absentes, mais comme nous nous en servons peu, à pratiquement pas, ça fera toujours une ch'tite économie...
Mais, avant de sauter à pieds joints en Mini 4K, je préfère me renseigner...
Merci de vos retours d'expériences *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bibi3350, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:59 Sujet du message:
8531679426
Hello,
En fait la question ne se pose pas vraiment puisque tu as déjà la Freebox Revolution :
Citation:
Cette offre est valable pour toute nouvelle souscription au Forfait Freebox Mini 4K jusqu’au 17 avril 2018 exclusivement sur www.free.fr/lesjoursveryfreeet réservée aux personnes n’ayant pas été abonnées d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A noter qu’il a des frais de mise en service de 49€
fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 22:33 Sujet du message:
10050393489
Je l'avais lue cette info, mais j'ai dû l'interpréter à "ma façon"... :
comme cela fait + de 30 jours, que j'ai l'inscription révolution, je pensais "ouvrir" aux droits...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum