gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 17:44 Sujet du message: Enregistrement 2 programmes en HD (sans TNT) avec Crystal ?
Enregistrement 2 programmes en HD (sans TNT) avec Crystal ?8062175039
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une Freebox Crystal (débit ATM ~13000 kb/s) et de son décodeur TV. Je ne dispose pas d'accès à la TNT (pas de prise d'antenne dans la pièce où se trouve la TV).
Je voudrais pouvoir voir un programme HD et enregistrer simultanément 2 autres programmes en HD sur un disque dur externe (taille max ?) et les relire à partir de ma télévision.
Est-ce possible avec mon débit ATM et avec le matériel Crystal ?
Qu'apporte en plus le matériel Mini 4K ou Revolution dans ce cas et de manière plus générale au niveau télévision/enregistrement ?
gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 21:39 Sujet du message:
8062175039
Merci beaucoup pour vos réponses ! Mes questions en suspens :
1) Avec mon débit descendant (voir mon 1er message), je peux enregistrer 2 flux HD ?
2) Taille max des disques durs externes que je peux brancher sur les décodeurs Free ?
3) Pour ce 3ème flux qui me manque, connaissez-vous un moyen de transmettre le flux TNT d'une pièce à une autre sans câble ? Avec le CPL ou un réseau sans fil autre que Wifi ?
2 To passe dessus. Logiquement, au dessus aussi, mais je n'ai pas testé. Attention avec les HDD de + 2To, si on passe sur XP. Ça pose des problèmes au niveau du MBR qui ne gère que 2 To. Il faut que les disques soient en GTP ou avec un logiciel spécial.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum