vinixie (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 12:39 Sujet du message: [Résolu] (V6) Remplacer le Server par une V5
[Résolu] (V6) Remplacer le Server par une V5169622155788
Bonjour,
ma Freebox révolution ayant des soucis j'aimerais savoir si je peux me servir de mon ancienne Freebox hd à la place. Va - t-elle se connecter correctement.
Je m'en fiche pour le Freebox Player, tempis si je n'ai pas de TV mais au moins Internet.
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
romainblanchard, Posté le: Dim 01 Avr 2018, 20:48 Sujet du message: appel
appel169090155305
Bonjour,
cela m'est déjà arrivé dans le passé, j'avais une V5 non réclamée par Free d'un ancien demenagement. J'ai appellé le service technique qui ont assigné l'adresse MAC de la v5 sur mon abonnement et cela a fontionné. Esaaye tu verras bien
vinixie (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 15:18 Sujet du message:
169622155788
Merci bien, j'ai déjà envoyer un message
Sinon, j'ai appris qu'on pouvais "débloquer" certaine box pour s'en servir comme modem.
A voir, en tout cas je vous renvoi un message pour vous dire comment sa se passe.
Merci en attendant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum