muriella34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 13:37 Sujet du message: télécommande de la Freebox HD
télécommande de la Freebox HD73846622
Bojours à tous, je viens de m'enregistrer, je suis pourtant freenaute depuis presque 4 ans! je me décide enfin à demander une petite aide:
Je ne sais pas comment faire pour mettre une chaine en favori (TMC _ 010) , j'ai pas trouvé d'explication ... si qq'un pouvait me décrire pas à pas, la manip, car je ne suis pas une pro de ces trucs la!!!! Merci d'avance
rascal, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 14:47 Sujet du message:
33093064
en fait, c'est une fonction que je n'utilise pas....donc...
mais j'ai fait une petite recherche sur le site et j'ai trouvé qu'il faut faire un appui long sur la touche Free ....mais je ne garantis rien !!!
Essaie et si ça marche dis le nous!
Merci!
rascal, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 0:28 Sujet du message:
33093064
en fait, l(appui long sur la touche Free sert à accéder à ses favoris déjà validés selon la méthode indiquée par Badack ?? C'est ça ou je n'ai pas bien compris?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum