mardi3avril (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 19:55 Sujet du message: Chaines enregistrables sans transfert FTP interdit
Chaines enregistrables sans transfert FTP interdit73906628
Bonjour,
Deux questions :
A-t-on à ce jour une idée pour craquer ce cadena ? ... qui amène le transfert FTP interdit et donc l'impossibilité de transferer les enregistrements TV sur le PC.
Quelles sont les chaines ou émissions enregistrables sans cadena hors passage par la TNT ???
Merci pour vos réponses ... _________________ Je tiens à remercier avant tout notre grande chanteuse à texte, je pense bien-sûr à Annie Cordy....
Merci Annie !!!
visaster, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 22:06 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Navré, le cadenas est incracable.
Parce que coté Freebox ce n'est pas un serveur FTP lambda sur une machine Windows standard. C'est un serveur FTP made in Free géré par le système de la Freebox HD sur lequel il n'y a aucun accès.
Bref, le cadenas est absolument incontournable, désolé
Tout ce que tu peux faire pour récupérer sur ton ordi les fichiers des chaines protégées de la Freebox, c'est d'utiliser sur ton ordi une carte ou un boitier d'acquisition.
Ainsi la méthode sera de connecter la sortie vidéo de ta Freebox à l'entrée d'acquisition de ton ordi, tu demandes à la Freebox de lire le fichier enregistré, et pendant ce temps ton ordi numérise la vidéo.
Bien sur ça entraine une petite baisse de qualité par rapport à l'enregistrement original, mais ça reste très supportable, et c'est la seule méthode
Les chaines enregistrables sans cadenas hors TNT sont : toutes les chaines gratuites, sauf TF1, M6, W9, et Gameone (à ma connaissance).
Azard222, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:57 Sujet du message:
41283797
visaster a écrit:
Bonjour,
Navré, le cadenas est incracable.
Parce que coté Freebox ce n'est pas un serveur FTP lambda sur une machine Windows standard. C'est un serveur FTP made in Free géré par le système de la Freebox HD sur lequel il n'y a aucun accès.
Bref, le cadenas est absolument incontournable, désolé
Tout ce que tu peux faire pour récupérer sur ton ordi les fichiers des chaines protégées de la Freebox, c'est d'utiliser sur ton ordi une carte ou un boitier d'acquisition.
Ainsi la méthode sera de connecter la sortie vidéo de ta Freebox à l'entrée d'acquisition de ton ordi, tu demandes à la Freebox de lire le fichier enregistré, et pendant ce temps ton ordi numérise la vidéo.
Bien sur ça entraine une petite baisse de qualité par rapport à l'enregistrement original, mais ça reste très supportable, et c'est la seule méthode
Les chaines enregistrables sans cadenas hors TNT sont : toutes les chaines gratuites, sauf TF1, M6, W9, et Gameone (à ma connaissance).
(edit : grilled )
Moi j ai une autre solution bon qui est chere mai au moin sa sera nikel c est d acheter un enregistreur dvd de salon ou magneto / enregistreur dvd donc voilà a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum