Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ELIG_NOK: le ND n est actuellement pas attribué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ABE78420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 10:21    Sujet du message: ELIG_NOK: le ND n est actuellement pas attribué ELIG_NOK: le ND n est actuellement pas attribué 169689 155851
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un certain temps, après un passage chez la concurrence, je reviens chez Free après un déménagement.

J'ai pu bénéficier de la VP Crystal le 29/03, mais en consultant le suivi d'installation de ma ligne, j'ai cette erreur :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue".

J'ai vu qu'il fallait quelqu'un chez Free pour débloquer la situation, je m'en remets donc à vous pour m'aider la dessus.

Je vous remercie pour votre aide.

@ très bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF.

Le numéro est censé être attribué ou non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABE78420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 10:41    Sujet du message: 169689 155851
Répondre en citant

Bonjour Curtis,
Merci de ton retour.
l'ADUF est un autre forum?
J'ai demandé l'inscription quasiment au même moment que la résiliation par l'ancien proprio. Je me demande si cela ne vient pas de la..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est celui où il y a des techniciens de chez Free.

Oui, ça vient de là, c'est trop près. Si je ne dis pas de bêtises, Free libère les lignes en fin de mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABE78420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 11:29    Sujet du message: 169689 155851
Répondre en citant

Merci, je poste le sujet sur le forum de l'ADUF.
Très Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 15:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour ABE78420,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABE78420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 15:21    Sujet du message: 169689 155851
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour ABE78420,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien 3130,
Informations transmises par MP, Merci beaucoup de ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABE78420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 22:25    Sujet du message: 169689 155851
Répondre en citant

Merci Technicien 3130 pour ton intervention!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox