Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le ND n est actuellement pas attribue

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
flod2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

flod2b
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 9:48    Sujet du message: Le ND n est actuellement pas attribue Le ND n est actuellement pas attribue 169722 155881
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal sur Ventes Privées mi mars. Je viens de reprendre possession de mon appartement, mon locataire était abonné chez Orange. Le jour de son déménagement le 16 mars j'ai indiqué à Free qu'ils pouvaient m'ouvrir une ligne. Le lendemain mon locataire a transféré sa ligne dans son nouvel appartement. Une semaine après Free m'a indiqué qu'Orange avait fermé la ligne et qu'il fallait attendre. Cela fait 15 jours maintenant. Depuis silence radio. Le message qui apparaît sur mon compte Free est ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribué". J'ai essayé de les contacter à de nombreuses reprises mais les lignes sont saturées. Quelqu'un aurait-il un conseil avisé pour gérer ce genre de souci? Je précise qu'il y a 6 mois j'avais une box Bouygues à la même adresse. Donc le problème ne semble pas lié à mon installation. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3365 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 10:35    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
C'est probablement la ligne qui n'était pas dispo à ce moment là.
Passe par le forum ADUF où il y a des corps Free qui seront plus à même de t'aider.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: