Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement qui ne prend pas effet dans pack "emotions&q

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
uomo_tn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

uomo_tn
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 2:11    Sujet du message: abonnement qui ne prend pas effet dans pack "emotions&q abonnement qui ne prend pas effet dans pack "emotions&q 7402 6641
Répondre en citant

Bonjour,,

Je viens de m'abonner au pack emotions depuis deux jours mais je n'ai rien jusqu'à maintenant. quand je sélectionne une chaine (XXl ou Dorcel ou...) et que je rentre le code parental, l'écran reste noir en indiquant qu'il n ya pas de service comme si je n'étais pas abonné !!!! je consulte mon compte et je trouve que mon abonnement a pris effet !!!

J'ai fait un reboot et un hard reboot mais en vain !
est ce qu'il y a une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 5:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne sais pas comment fonctionne l'abo à ce pack, mais normalement, les chaines sont dispos durant la nuit (je pense); tu as essayé de voir les chaines la nuit ou la journée ?
Si çà ne passe toujours pas, même la nuit, alors tu devrais envoyé un mail à Free à partir de Assistancefree.fr, tu navigues dans le menu Télévision, et dans chaque page tu as en bas à droite une enveloppe qui te permet d'accéder au formulaire pour envoyer un message à Free.

Lenmaer
Hobbit de L'Univers

75 points

Lenmaer, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 19:37    Sujet du message: 4522 4117 Répondre en citant

Pareil pour XXL et cela depuis la maj du firmware de la freeboxhd.  
Angel0903
Hobbit de L'Univers

0 points

Angel0903, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:47    Sujet du message: 7432 6668 Répondre en citant

J'ai eu le même problème je m'en suis sorti en appuyant sur les touches "info" et "options" et en "me baladant" dans les menus il m'a redemandé le code parental et là ça a marché. Par contre, le gros problème maintenant c'est que le contenu enregistré est tout noir alors que j'avais bien mis le code au début et que j'avais commencé à enregistrer comme ça... Crying or Very sad  
Lenmaer
Hobbit de L'Univers

75 points

Lenmaer, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:21    Sujet du message: 4522 4117 Répondre en citant

Pour moi tout remarche de nouveau depuis hier soir.  
pascal13
Hobbit de L'Univers

1 points

pascal13, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 1:06    Sujet du message: PinkTV pas disponible apres 00h00 PinkTV pas disponible apres 00h00 7757 6894 Répondre en citant

Salut
Depuis le 24 janvier 2008 ,aprés la mise à jour du nouveau firmware de la HDBOX
,je n'ai plus accés à pinkX dés 00h00, quelques soit le code parental saisi
, je n'ai pas de message d'erreur .J'ai un écran noir avec "ch188 pas de service " Embarassed .
J'ai contacté Free le 25 janvier 2008 ,j'ai fait les deux hards reboots,j'ai pas recu de mail de Free pour l'instant.
J'ai un ecran noir quand j'essai de lire les films enregistrés sur le disque dur de la HDBox et je n'ai pas de demande de code parental
Question
BIZ

***Moderation***
Topic fusionner avec un autre du meme sujet

bertrand_034

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 3:34    Sujet du message: Re: PinkTV pas disponible apres 00h00 Re: PinkTV pas disponible apres 00h00 81 102 Répondre en citant

pascal13 a écrit:
J'ai un écran noir avec "ch188 pas de service " Embarassed
je viens de tester, et c'est vrai qu'on a ce message. J'avoue que je ne sais pas comment résoudre ce pb, j'ai l'impression que le flux de la chaine ne passe tout simplement plus. Est-ce que tu as contacté Free en envoyant un mail sur assistancefree.fr ?
Je vais leur envoyer un mail et voir s'ils me répondent, si j'ai une réponse je vous la posterai ici

Angel0903
Hobbit de L'Univers

0 points

Angel0903, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:40    Sujet du message: 7432 6668 Répondre en citant

Moi ça ne passe pas j'ai de nouveau le message "pas de service" quand j'essaie de mettre XXL après 22h30...  
freevole
Hobbit de L'Univers

5 points

freevole, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:19    Sujet du message: bypass bypass 7789 6994 Répondre en citant

Hello les freepons !
Pour visionner une chaine cat V (avec télécommande Freebox HD V5) et éviter le message "pas de service" il suffit de :
1 - selectionner la chaine cat V
2 - ne pas entrer le mot de passe d'identification la première fois mais appuyer sur la touche messagerie (entre INFO et OPTIONS) (pas trop longtemps car sinon c'est le menu des enregistrements du magnétoscope qui apparait)
3 - le menu de la messagerie vocale apparait rapidement puis disparait pour laisser à nouveau apparaitre l'ecran de saisie du mot de passe
4 - saisir le mot de passe et, oh miracle, ça fonctionne ...

(je vous dis pas comme j'ai du marner pour trouver cette soluce)

Sinon pour visionner vos enregistrements XXL : l'astuce de frchguy (en suivant le lien https://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=38521topic38521 du forum freenews[url]) fonctionne - je l'ai testée

freevole
Hobbit de L'Univers

5 points

freevole, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:41    Sujet du message: ça remarche ça remarche 7789 6994 Répondre en citant

ça y est chez moi l'accès aux enregistrements cat V refonctionne... Very Happy  
Angel0903
Hobbit de L'Univers

0 points

Angel0903, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 21:10    Sujet du message: 7432 6668 Répondre en citant

Merci je vais tester Smile  
Angel0903
Hobbit de L'Univers

0 points

Angel0903, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:05    Sujet du message: 7432 6668 Répondre en citant

Tout remarche bien dans XXL pour moi aussi depuis deux jours  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: