uomo_tn (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 2:11 Sujet du message: abonnement qui ne prend pas effet dans pack "emotions&q
abonnement qui ne prend pas effet dans pack "emotions&q74026641
Bonjour,,
Je viens de m'abonner au pack emotions depuis deux jours mais je n'ai rien jusqu'à maintenant. quand je sélectionne une chaine (XXl ou Dorcel ou...) et que je rentre le code parental, l'écran reste noir en indiquant qu'il n ya pas de service comme si je n'étais pas abonné !!!! je consulte mon compte et je trouve que mon abonnement a pris effet !!!
J'ai fait un reboot et un hard reboot mais en vain !
est ce qu'il y a une solution ?
graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 5:04 Sujet du message:
81102
Je ne sais pas comment fonctionne l'abo à ce pack, mais normalement, les chaines sont dispos durant la nuit (je pense); tu as essayé de voir les chaines la nuit ou la journée ?
Si çà ne passe toujours pas, même la nuit, alors tu devrais envoyé un mail à Free à partir de Assistancefree.fr, tu navigues dans le menu Télévision, et dans chaque page tu as en bas à droite une enveloppe qui te permet d'accéder au formulaire pour envoyer un message à Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Angel0903, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:47 Sujet du message:
74326668
J'ai eu le même problème je m'en suis sorti en appuyant sur les touches "info" et "options" et en "me baladant" dans les menus il m'a redemandé le code parental et là ça a marché. Par contre, le gros problème maintenant c'est que le contenu enregistré est tout noir alors que j'avais bien mis le code au début et que j'avais commencé à enregistrer comme ça...
1 points
pascal13, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 1:06 Sujet du message: PinkTV pas disponible apres 00h00
PinkTV pas disponible apres 00h0077576894
Salut
Depuis le 24 janvier 2008 ,aprés la mise à jour du nouveau firmware de la HDBOX
,je n'ai plus accés à pinkX dés 00h00, quelques soit le code parental saisi
, je n'ai pas de message d'erreur .J'ai un écran noir avec "ch188 pas de service " .
J'ai contacté Free le 25 janvier 2008 ,j'ai fait les deux hards reboots,j'ai pas recu de mail de Free pour l'instant.
J'ai un ecran noir quand j'essai de lire les films enregistrés sur le disque dur de la HDBox et je n'ai pas de demande de code parental
BIZ
***Moderation***
Topic fusionner avec un autre du meme sujet
graudlandre, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 3:34 Sujet du message: Re: PinkTV pas disponible apres 00h00
Re: PinkTV pas disponible apres 00h0081102
pascal13 a écrit:
J'ai un écran noir avec "ch188 pas de service "
je viens de tester, et c'est vrai qu'on a ce message. J'avoue que je ne sais pas comment résoudre ce pb, j'ai l'impression que le flux de la chaine ne passe tout simplement plus. Est-ce que tu as contacté Free en envoyant un mail sur assistancefree.fr ?
Je vais leur envoyer un mail et voir s'ils me répondent, si j'ai une réponse je vous la posterai ici _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
freevole, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:19 Sujet du message: bypass
bypass77896994
Hello les freepons !
Pour visionner une chaine cat V (avec télécommande Freebox HD V5) et éviter le message "pas de service" il suffit de :
1 - selectionner la chaine cat V
2 - ne pas entrer le mot de passe d'identification la première fois mais appuyer sur la touche messagerie (entre INFO et OPTIONS) (pas trop longtemps car sinon c'est le menu des enregistrements du magnétoscope qui apparait)
3 - le menu de la messagerie vocale apparait rapidement puis disparait pour laisser à nouveau apparaitre l'ecran de saisie du mot de passe
4 - saisir le mot de passe et, oh miracle, ça fonctionne ...
(je vous dis pas comme j'ai du marner pour trouver cette soluce)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum