Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité que le Wifi soit émis par le Player TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:16    Sujet du message: Re: Possibilité que le Wifi soit émis par le Player TV ? Re: Possibilité que le Wifi soit émis par le Player TV ? 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:


Donc si tu veux que ça marche chez madame michu, il faut lui envoyer un électricien avec la V7 Laughing


Et quelqu'un qui lui explique le fonctionnement de la centrale nucléaire Freebox !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:36    Sujet du message: Re: Possibilité que le Wifi soit émis par le Player TV ? Re: Possibilité que le Wifi soit émis par le Player TV ? 108929 100866 Répondre en citant

un.novice a écrit:
tower41000 a écrit:
un.novice a écrit:
Salut

attendez vous a ce que le Wifi soit émis par le Player TV:

Player TV en règle générale dans le salon, où as on besoin le plus de Wifi ? et ou se trouve nos invités ? encore dans le salon.

alors pourquoi les fabricants de box font émettre le Wifi pas la box qui quelquefois se trouvent loin du salon ou a proximité des chambres?

donc Freebox v7, Wifi par Player ou peut être par les deux boitiers.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


avec des idées comme ca, tu portes bien ton pseudo...

je ne sais pas ou tu as été pecher ca, mais si c est une idée a toi, arrete.




c'est ton avis pas celui de Xavier Niel:

Le 21/06/2013 08:58, Xavier Niel a écrit :

Bonjour,

On regarde pour le deuxième point, Merci pour vos idées Smile


Le 21 juin 2013 à 08:54, christian peyrous Free a écrit :

Bonjour Xavier,

si la prochaine Freebox est toujours en deux partie ce qui serait souhaitable pour eviter que les gens qui n'aime pas voir les fils trainer ne soient pas obliger de modifier leur installation, serait il possible que le Wifi puisse être emis par n'importe lequel des 2 boitiers.

j'ai une maison tout en long , la box Wifi est dans le bureau et de ce fait quand je suis au bout du salon, j'ai du mal avec le Wifi. alors que dans le salon j'ai le boitier TV qui pourrait résoudre ce probleme.


Cordialement


pour ton info, j'avais déjà échangé avec lui sur le contrôle parental pour les forfaits mobiles, oui mon gamin utilisait son téléphone a des heures pas possible ainsi qu'en classe. la système a été mis en place quelques mois après ma demande, de la a en déduire que c'est moi l'auteur, je n'irais pas jusqu'a là, mais Free Mobile a été le premier a permettre un contrôle parental sur mobile et les autres ont suivi.

pour la communication entre les deux boitier je lui avais proposé d'utiliser la technologie du VDSL2, les câbles téléphoniques ont plein de paires de fils non utilisées et il serait assez facile d'en utiliser deux pour la connexion entre boitier, mais Xavier avait répondu qu'il risquait d'y avoir des perturbations donc ....

attendons la V7


je te traduis la reponse de Xavier : "c est tres con, mais on ne va pas le dire comme ca, donc on repond qu "on va regarder", alors qu en fait, non."

comment on repartit les adresses IP, comment on gere l itinerance dans la maison, comment être sur que le signal est de bonne qualité (parce que mettre du Wifi ac pour au final avoir 52Mb/s au bout, ca ne sert a rien et qu il faudra toujours envoyer les données a la box a l autre bout de la maison), quelle interface on utilise pour gerer le Wifi parce que rentrer un mot de passe, gerer les listes blanches, et autres parametres avec la télécommande, c est relou, et la ce ne sont que les quelques questions qui me viennent a l esprit en 2 minutes...

quand au VDSL2 entre les box, c est a mourir de rire. il va falloir monter des prises téléphone dans les chambres maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox