Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps pour recevoir la box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 11:27    Sujet du message: Combien de temps pour recevoir la box Combien de temps pour recevoir la box 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Voilà je suis sous curatelle et mardi 3 avril Free à appeler ma curatelle et ils sont fait mon abonnement mardi 3 avril le matin et quand j ai eu ma curatelle au tel elle m'a bien dit que mon dossier chez Free es bien fini
Alors j aimerai bien savoir combien de temps je pourrais recevoir ma box chez moi
Car je ne peux pas avoir mon identifiant car c est ma curatelle qui la.
Alors j aimerais bien savoir quand je vais la recevoir ma box chez moi.
Car on ma dit que si tu a ouvert un dossier chez eux ils te l envoie le jours même.
Alors j aimerais bien savoir si c est la vérité SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:17    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

le jour même pense pas quand même ça mais généralement entre 3 et 10 jours

une idée si votre ligne est déjà crée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:24    Sujet du message: Réponse à dam71 Réponse à dam71 169752 155908
Répondre en citant

Ben j ai téléphoner à Free aujourd hui au numero suivan 1044 et ils mon dit que ils sont envoyez normalement quand le dossier es fait le jour même et ils m'ont dit que le livreur doit m envoyez un SMS à moi ou ben à ma curatelle mais ma curatelle n'a pas eu les identifiants n'y le mot de passe alors que Free mon bien dit mardi que elle va le recevoir sous 48h et ils m'ont dit depuis mardi 3 avril
Et ben je vien de la voir au tel ma curatelle et elle m'a dit que elle n'a rien eu et que elle n'a pas plus de renseignements à part que je doit être livré chez moi
Alors comment sa se fait que ma curatelle n'a rien eu par mail et ils me l'on dit depuis mardi 3 avril à 11h30 Merci à vous de bien me répondre pour mieux savoir pk elle n'a rien reçu par mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:27    Sujet du message: Re: Réponse à dam71 Re: Réponse à dam71 3458 3206 Répondre en citant

Vous êtes trop pressé... La box est envoyée à partir du moment où France Telecom effectue le câblage de la ligne. France Telecom a 30 jours pour cabler votre ligne, mais généralement c'est l'affaire de quelques jours et la box est récéptionnée sous 10 jours. Les identifiants par mails sont effectivement envoyés dans les 24/48h suivant la souscription. Par courrier cela met plus de temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Vanesskylan,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:32    Sujet du message: Réponse à dam71 Réponse à dam71 169752 155908
Répondre en citant

Ben oui je sais mais j ai déjà la ligne chez moi mais Free mon bien dit que ma curatelle doit recevoir par mail mon identifiant et mon mot de passe et même elle n'a pas reçu mon numéro de fixe est ce normal ou pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:35    Sujet du message: Réponse à technicien3130 Réponse à technicien3130 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour
Ben j ai pas de numéro de fixe n'y mon identifiant car mardi Free son appeler ma curatelle madame Leroy et ils son ouvert mon dossier pour avoir Internet chez moi et Free mon bien dit que mon identifiant et mon mot de passe c est ma curatelle doit le recevoir
Mais elle n'a rien reçu depuis mardi 3 avril
Merci à vous de bien faire se que vous pouvez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 14:45    Sujet du message: Re: Réponse à dam71 Re: Réponse à dam71 44834 40276 Répondre en citant

Vanesskylan a écrit:
Ben oui je sais mais j ai déjà la ligne chez moi mais Free mon bien dit que ma curatelle doit recevoir par mail mon identifiant et mon mot de passe et même elle n'a pas reçu mon numéro de fixe est ce normal ou pas


même si ta déjà ta ligne Free doit la cabler donc ça sert a rien de recevoir la box en 24h si la ligne et pas cabler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 15:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour ma part ça avait été très vite (et en plus Free a fait des travaux exprès dans la rue pour résoudre le problème que j'avais avec Orange depuis 3 mois et qu'ils se fichaient).c'était un lundi. ça a été fais en 5j, travaux dans la rue compris.
Suis passé à la boutique Free avec mon gros dossier de litige avec Orange (il y avait eu des travaux de voirie et plein de lignes ont été endommagées suite au pelleteuses. Orange ne voulait rien savoir), j'ai passé du temps en boutique avec un tech Free qui a été à l'arrière pour lire les documents et voir avec ses supérieurs. Au bout d'un long long long moment il a dit que c'était possible et qu'en principe ça serait assez rapide (surtout que j'avais indiqué à peu près où était la rupture des câbles sur le plan). J'ai dis OK, de toute façon ça faisait 3nmois que j'étais sans signal d'Orange et qu'il s'en fichait. On a fait l'inscription dans la boutique, ils m'ont remis le formulaire de prélèvement. J'ai été à ma banque en face pour valider et tout puis retour à la boutique pour rendre le document tamponné et tout. Suis rentré. Le lendemain soir j'ai commencé à voir des agents dans la rue faire des relevés et le lendemain matin (mercredi) ils ont cassé la voie piétonne à peu près là où j'avais dis. Le jeudi je reçois la box et l'installe mais sans signal, le vendredi la ligne était opérationnelle avec l'heure au réveil.

Parfois ça peut prendre du temps, parfois c'est rapide même si travaux. En général on reçoit la box et tout avant que la ligne soit opérationnelle et ouverte ou migrée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 15:34    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Pour reprendre, voici des durées moyennes :

- soit ta curatelle soit toi devez recevoir quelques minutes après la souscription, une confirmation de votre commande.
- le lendemain on reçoit un mail confirmant la réception de votre dossier d'inscription CONTENANT login (format fbx12345678) et un mot de passe. Ceux-ci permettent le suivi de commande
- Le même jour, la Freebox est envoyée chez UPS, réception sous 3 jours
- Ensuite, entre qq jours et 1 mois, la ligne est activée (on reçoit un mail informant que la portabilité est effectuée si on l'a demandée).

Je rappelle, ce sont des durées couramment constatés mais n'ont pas valeur contractuelle

Il faut vérifier dans les dossiers SPAM si rien n'a été reçu (ta curatelle et toi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 15:55    Sujet du message: Réponse à homer54 Réponse à homer54 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Ben moi j ai rien reçu et ma curatelle ma bien dit que elle n'a rien reçu aussi depuis mardi et elle m'a dit aujourd hui que si elle reçois des renseignements de la part de Free elle aller me les envoyer mais la elle n'a rien reçu pour l instant n'y moi car moi je regarde tout les jours et même sa sonne quand je reçois un mail
Alors est ce que je doit rappelé le 1044 pour leur dire que ma curatelle n'a rien reçu ou pas car depuis mardi elle n'a rien du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut faut regarder sur l'espace client si ya mais sans confirmation pas de id/MDP, donc soit appeler soit aller en boutique.

Apres mardi c'était jour de grève comme hier. Peut être est ce normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:03    Sujet du message: Re: Réponse à dam71 Re: Réponse à dam71 13461 11885 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vous êtes trop pressé... La box est envoyée à partir du moment où France Telecom effectue le câblage de la ligne. France Telecom a 30 jours pour cabler votre ligne, mais généralement c'est l'affaire de quelques jours et la box est récéptionnée sous 10 jours. Les identifiants par mails sont effectivement envoyés dans les 24/48h suivant la souscription. Par courrier cela met plus de temps.

Tout est résumé là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:34    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

est franchement je comprend les personnes qui peuvent être sous curatelle mais que cette curatelle laisse même pas les identifiants d'un accés Internet c'est abuser ça va être compliquer pour configurer l'accès etc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je ne suis pas de ton avis. C'est le même principe que si tu es parent, installes un contrôle parental mais que tu laisses libre accès à tout y compris aux réglages du logiciel en droit administrateur à tes enfants !

Si sous curatelle ou tutelle c'est qu'à un moment ou à un autre de la vie, il y a une défaillance pour gérer à 100% sa vie et que la personne a besoin d'être aidée voir assistée pour une, plusieurs voir toutes les tâches de la vie courante.

Dans le cadre d'un abonnement Freebox ou Free Mobile, si accès à l'espace client, l'abonné sous curatelle pourrait alors souscrire, modifier, annuler/résilier, faire des manipulations de je sais pas filtrages... Et soit je plus rien avoir suite a ça sans savoir ce qu'il aura fait ni même peut être sans comprendre que c'est lié à ce qu'il aura fait, mais il pourrait aussi le mois suivant avoir d'importantes factures...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox