Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free ne me fournit pas la facture d'achat
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:47    Sujet du message: Free ne me fournit pas la facture d'achat Free ne me fournit pas la facture d'achat 169766 155921
Répondre en citant

Comme expliqué dans le titre Free ne me fournit pas ma facture d'achat de mon HONOR 6x acheté le 18/10/2017.
Je l'ai réclamée au moins 20 x au 3244 qui me répond invariablement "on fait remonter" , j'ai envoyé une lettre recommandée à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

Je me suis adressé à l'UFC Que choisir qui a également envoyé une lettre recommandé sans réponse J'envisage de saisir le tribunal pour engager une injonction de faire avec astreinte journalière et préjudice car j'ai perdu du coup l'offre de remboursement de 30€ attribuée par HONOR.

Si quelqu'un sait comment faire pour activer, Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:56    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Pour un achat la facture est normalement dispo sur l'espace client.

De plus tu peux essayer dans un FC pour l'imprimer ils devraient la voir. Mais pas sur qu'ils puissent l'imprimer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:07    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

je confirme facture sur espace client .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:33    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Non mon espace abonné ne contient pas de facture.
Les informations concernant ma commande sont :
Etape 1 - validation de la commande
Etape 2 - préparation de la commande
Etape 3 - commande expédiée rien (grisée)
Etape 4 - commande réceptionnée rien (grisée)

Seulement les étapes 1 et 2 sont validées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi à ta place j'aurais joué au con en leur disant qu'ils n'ont jamais expédié le Smartphone.

Comme ils ont l'air d'avoir un suivi merdique, il y'a peut être une chance qu'ils te revoient un autre Smartphone ce qui va débloquer la mise à disposition de la facture.

Sinon blague à part, il faut passer par les réseau sociaux. Il faut poster un message privé via Twitter sur le compte Twitter de Free Mobile et ils vont te répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:42    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Je vais essayer Twitter
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 21:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Moi à ta place j'aurais joué au con en leur disant qu'ils n'ont jamais expédié le Smartphone.

Comme ils ont l'air d'avoir un suivi merdique, il y'a peut être une chance qu'ils te revoient un autre Smartphone ce qui va débloquer la mise à disposition de la facture.

Sinon blague à part, il faut passer par les réseau sociaux. Il faut poster un message privé via Twitter sur le compte Twitter de Free Mobile et ils vont te répondre.


Non puisque les Smartphone ont un imei donc s'il l'utilise lui et qu'ils arrivent à l'identifier, ça lui fera mal au q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 22:11    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Saisi le médiateur des télécoms , si pas de réponse le tribunal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 22:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Saisi le médiateur des télécoms , si pas de réponse le tribunal


Logiquement il faut dans l'ordre le prestataire, si pas OK, le médiateur, si pas OK le tribunal de proximité voir le procureur de la République en dernier recours voir le président si vraiment rien ou brusselles (une fois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 23:19    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire
assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 1:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

micha85 a écrit:
Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire
assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.


Alors pourquoi perdre ton temps ici si c'est ce que tu souhaites direct ? Faut être logique jusqu'au bout !

Demande à fermer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 8:57    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Attention, le tribunal peut aussi renvoyer vers le médiateur car c'est son boulot aussi.

Je te conseille donc VIVEMENT de passer par le médiateur. Seulement si le médiateur ne réagit pas alors le tribunal pourra faire quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

micha85 a écrit:
Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.

Fais un recours au conseil d'État le temps que tu y es.. Rolling Eyes Normalement, la facture est dans l'espace abonné, je viens de vérifier pour un achat d'iPhone fait en mai 2017 : la facture est toujours disponible à Mes commandes -> Commandes de Mobiles : bouton « Télécharger ma facture mobile ».

Ton pb c'est que tes étapes 3 et 4 ne sont pas validées, c'est ça que tu dois leur demander de mettre à jour..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:13    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Free ne répond même pas aux recommandés.
1 envoyé par moi et 1 envoyé par UFC Que choisir
Je crois que le médiateur ils s'en fichent également.
Je vais lancer la procédure avec le soutien de UFC Que choisir et on verra
Et à la 1ere occasion je zappe vers une offre promo quitte à revenir vers Free au moment d'une vente privée
Cela fait plus de 5 mois que dure la comédie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:16    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Fais un recours au conseil d'État le temps que tu y es.. Rolling Eyes Normalement, la facture est dans l'espace abonné, je viens de vérifier pour un achat d'iPhone fait en mai 2017 : la facture est toujours disponible à Mes commandes -> Commandes de Mobiles : bouton « Télécharger ma facture mobile ».

Ton pb c'est que tes étapes 3 et 4 ne sont pas validées, c'est ça que tu dois leur demander de mettre à jour..


C'est ce je n'arrête pas de faire et l'assistance me répond invariablement "on fait remonter"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox