micha85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:47 Sujet du message: Free ne me fournit pas la facture d'achat
Free ne me fournit pas la facture d'achat169766155921
Comme expliqué dans le titre Free ne me fournit pas ma facture d'achat de mon HONOR 6x acheté le 18/10/2017.
Je l'ai réclamée au moins 20 x au 3244 qui me répond invariablement "on fait remonter" , j'ai envoyé une lettre recommandée à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
Je me suis adressé à l'UFC Que choisir qui a également envoyé une lettre recommandé sans réponse J'envisage de saisir le tribunal pour engager une injonction de faire avec astreinte journalière et préjudice car j'ai perdu du coup l'offre de remboursement de 30€ attribuée par HONOR.
Si quelqu'un sait comment faire pour activer, Merci d'avance.
micha85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:33 Sujet du message:
169766155921
Non mon espace abonné ne contient pas de facture.
Les informations concernant ma commande sont :
Etape 1 - validation de la commande
Etape 2 - préparation de la commande
Etape 3 - commande expédiée rien (grisée)
Etape 4 - commande réceptionnée rien (grisée)
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 20:39 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Moi à ta place j'aurais joué au con en leur disant qu'ils n'ont jamais expédié le Smartphone.
Comme ils ont l'air d'avoir un suivi merdique, il y'a peut être une chance qu'ils te revoient un autre Smartphone ce qui va débloquer la mise à disposition de la facture.
Sinon blague à part, il faut passer par les réseau sociaux. Il faut poster un message privé via Twitter sur le compte Twitter de Free Mobile et ils vont te répondre.
frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 21:34 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
Bonsoir,
Moi à ta place j'aurais joué au con en leur disant qu'ils n'ont jamais expédié le Smartphone.
Comme ils ont l'air d'avoir un suivi merdique, il y'a peut être une chance qu'ils te revoient un autre Smartphone ce qui va débloquer la mise à disposition de la facture.
Sinon blague à part, il faut passer par les réseau sociaux. Il faut poster un message privé via Twitter sur le compte Twitter de Free Mobile et ils vont te répondre.
Non puisque les Smartphone ont un imei donc s'il l'utilise lui et qu'ils arrivent à l'identifier, ça lui fera mal au q
frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 22:13 Sujet du message:
6727861148
coolrenea a écrit:
Saisi le médiateur des télécoms , si pas de réponse le tribunal
Logiquement il faut dans l'ordre le prestataire, si pas OK, le médiateur, si pas OK le tribunal de proximité voir le procureur de la République en dernier recours voir le président si vraiment rien ou brusselles (une fois)
micha85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 23:19 Sujet du message:
169766155921
Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire
assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.
frederic76, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 1:35 Sujet du message:
6727861148
micha85 a écrit:
Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire
assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.
Alors pourquoi perdre ton temps ici si c'est ce que tu souhaites direct ? Faut être logique jusqu'au bout !
J-Loo, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:07 Sujet du message:
108215100235
micha85 a écrit:
Je vais pas perdre mon temps avec le médiateur, je vais aller au tribunal demander une injonction de faire assortie d'une astreinte et dommages et intérêts.
Fais un recours au conseil d'État le temps que tu y es.. Normalement, la facture est dans l'espace abonné, je viens de vérifier pour un achat d'iPhone fait en mai 2017 : la facture est toujours disponible à Mes commandes -> Commandes de Mobiles : bouton « Télécharger ma facture mobile ».
Ton pb c'est que tes étapes 3 et 4 ne sont pas validées, c'est ça que tu dois leur demander de mettre à jour..
micha85 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:13 Sujet du message:
169766155921
Free ne répond même pas aux recommandés.
1 envoyé par moi et 1 envoyé par UFC Que choisir
Je crois que le médiateur ils s'en fichent également.
Je vais lancer la procédure avec le soutien de UFC Que choisir et on verra
Et à la 1ere occasion je zappe vers une offre promo quitte à revenir vers Free au moment d'une vente privée
Cela fait plus de 5 mois que dure la comédie
micha85 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 9:16 Sujet du message:
169766155921
J-Loo a écrit:
Fais un recours au conseil d'État le temps que tu y es.. Normalement, la facture est dans l'espace abonné, je viens de vérifier pour un achat d'iPhone fait en mai 2017 : la facture est toujours disponible à Mes commandes -> Commandes de Mobiles : bouton « Télécharger ma facture mobile ».
Ton pb c'est que tes étapes 3 et 4 ne sont pas validées, c'est ça que tu dois leur demander de mettre à jour..
C'est ce je n'arrête pas de faire et l'assistance me répond invariablement "on fait remonter"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum