Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free ne me fournit pas la facture d'achat
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 10:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il faut respecter l'ordre, apparemment tu as une preuve que tu as saisi Free qui est resté sans réponse, l'échelon suivant c'est le médiateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 10:48    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Je perds comme je l'ai dit l'offre de remboursement de 30€
plus les frais que j'ai engagé auprès de l'UFC Que choisir
Je veux une compensation financière : dommages et intérêts plus astreinte
Le médiateur propose une solution amiable mais depuis le temps le côté amiable est épuisé.
De plus la saisine du médiateur est facultative. Son absence n'empêche pas le recours au juge civil
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que ça tourne dans le vide, je vais finir par valider la proposition de fermeture de la discussion. Avant que ça ne dégénère !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 12:39    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

Pas de soucis je suis OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha85
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 126
 
127 points

micha85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 16:58    Sujet du message: 169766 155921
Répondre en citant

J'essaie Twitter réponse proposée par pptoto, ça semble pris en compte par Free.
C'est un peu ce que j'attendais du forum.
Merci pptoto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2224
 
2432 points

Homer54, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 8:06    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

micha85 a écrit:
J'essaie Twitter réponse proposée par pptoto, ça semble pris en compte par Free.
C'est un peu ce que j'attendais du forum.
Merci pptoto
Ici, nous ne sommes pas de chez Free, pour une prochaine fois si tu as besoin de Free, le forum de l'ADUF est plus approprié  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox