Darnell (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 14:44 Sujet du message: (V6) Problème de lag Menu box quand je télécharge en Wifi
(V6) Problème de lag Menu box quand je télécharge en Wifi10113994081
Bonjour à tous,
voilà j'ai un soucis, lorsque je telecharge en Wifi (un fichier sur uptobox, l'iso de test debit ou encore lorsque je regarde Netflix en Wifi sur la ps3 dans ma chambre donc dans une autre pièce) j'ai mon menu Freebox sur la TV qui LAG à mort ... j'ai tout essayé, changé de canal, changer les piles .. changer la télécommande par le SAV, enlever les Freeplugs et les remplacer par un câble Ethernet etc etc .. essayer de connecter mon ordinateur portable sur une autre Freebox en Wifi et télécharger en même temps (aucun soucis, le problème ne vient pas de mon ordi portable) ça ne change rien du tout .. quelqu'un aurait une idée .. ou la Freebox est défectueuse?
ps je tiens à préciser que sur l'application télécommande Freebox v6 Android ça ne bug pas quelque soit les circonstances..
ps lorsque je telecharge et que je regarde la TV en même temps le problème de lag de la télécommande disparait .. je peux zapper, augmenter le son sans aucun soucis, par contre quand je reviens dans le menu et que Netflix tourne en Wifi ou que je telecharge un fichier, le lag revient ...
Merci de vos réponses
Darnell (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 15:39 Sujet du message:
10113994081
Bonjour
oui j'ai tout essayé, j'ai l'impression que le Wifi lorsqu'il reçoit des données (téléchargements, Netflix ou autre) perturbe le signal entre la télécommande et la box ...
Darnell (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 9:45 Sujet du message:
10113994081
Quelqu'un sait si y'a moyen de vérifier ça à distance par un corp Free? ou si dans le Freebox OS y'a des options à régler dans les paramètres (avancées) Wifi .. car là je suis vraiment perdu
Darnell (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 16:33 Sujet du message:
10113994081
springo a écrit:
Bonjour avez-vous trouvé une solution ? je rencontre le même problème
Bonjour non désolé, j'ai appelé la Hotline pour un autre soucis, et j'en ai profité pour leur parler de ce soucis .. on m'a dit que c'est un problème de fréquence .. comment le régler??? je ne sais pas du tout
BorisTheOne, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 13:15 Sujet du message: Lag menu Freebox V6 en cas de téléchargement
Lag menu Freebox V6 en cas de téléchargement165536152179
Salut à tous,
Je constate que le menu Freebox est instable et lag quand on télécharge depuis n'importe quel périphérique Wifi.
Exemple chez moi : PS4/PS3 et autres, Après diverses recherches mises à jour et redémarrages : Rien !
L'application mobile ne fonctionne pas mieux que la télécommande j'ai donc fait le test suivant :
- Utiliser un miniclavier 2,4 GHz directement connecté au Player en USB
RESULTAT : quand je télécharge le clavier se déconnecte du Player de façon inopinée
CONSTAT : ce n'est pas un problème de connexion mais bien de BUG du Player quand on télécharge.
Selon moi il faudrait tester avec un autre Player (ça a l'air d'un soucis Hardware du Player) .
Voila ce que j'en dit.
En attendant c'est Ultra gênant (un jeux PS4 qui se met à jour pendant 7 heures me rend la vie impossible et la V6 pratiquement inutilisable !!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum