Swax (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:15 Sujet du message: [Résolu] Connexion Wifi entre les deux boitiers
[Résolu] Connexion Wifi entre les deux boitiers74396676
Bonjour,
Le problème que j'ai actuellement c'est que les deux Freebox ne communiquent pas en Wifi. Pour avoir la TV je suis obligé d'amener un fil Ethernet jusqu'au boitier HD alors que j'ai acheté la V5 spécialement pour le bonheur du sans-fil.
Mise à part ça tout fonctionne parfaitement bien. Les trois antennes sont biens montés sur chaque boitiers et ceux-ci sont dans la même pièce, d'où mon incompréhension !
Si quelqu'un à une idée ça me soulagerait bien.
Dernière édition par Swax le Mar 29 Jan 2008, 19:09; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:20 Sujet du message: Re: Connexion Wifi entre les deux boitiers (HD et Freeadsl)
Re: Connexion Wifi entre les deux boitiers (HD et Freeadsl)81102
Swax a écrit:
Si quelqu'un à une idée ça me soulagerait bien.
et qu'est-ce qui se passe exactement avec la connexion des boitiers en Wifi les symptômes _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sandrinelea, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:21 Sujet du message:
27672590
Je ne vois pas pourquoi elles ne communiquent pas en Wifi. Tu as fait un hard reboot des deux boitiers puis a la fin tu débranches le câble Ethernet.
Et si là tu eteinds ton boitier hd, tu débranches ton câble Ethernet ? Tu as un message d'erreur ?
Si tu pouvais nous donner plus d'infos
Swax (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:18 Sujet du message:
74396676
Le problème est réglé, je n'avais pas fait de hard reboot avec le boitier ADSL. Je l'ai fait puis j'ai refait un hard reboot du HD et hop, connexion Wifi.
rascal, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:53 Sujet du message:
33093064
Swax a écrit:
Le problème est réglé, je n'avais pas fait de hard reboot avec le boitier ADSL. Je l'ai fait puis j'ai refait un hard reboot du HD et hop, connexion Wifi.
alors on peut mettre [résolu] à ton titre de topic??
==>tu peux le faire toi-même en éditant ton premier message et en modifiant le titre..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum