Johnnyz (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 16:14 Sujet du message: Abonnement sans option TV: est-ce possible ?
Abonnement sans option TV: est-ce possible ?169792155945
Bonjour à tous
jaimerai souscrire a un abonnement Freebox mais sans l option TV et je ne trouve cette option nulle part existe t elle ?
Merci
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Johnnyz (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 20:38 Sujet du message:
169792155945
Bonsoir
Merci pour vos reponses , je viens de regarder et effectivement chez SFR cest 15e par mois pendant 1 an puis 30e par mois . Etant abonné Free depuis presque 15 ans je suis un habitué et preferais rester chez Free (jemmenage dans un nouvel appartement)
frederic76, Posté le: Sam 07 Avr 2018, 0:54 Sujet du message:
6727861148
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Il faut appeler le 1044 et négocier avec eux un abonnement Freebox V6 sans option TV, ni TVbyCanal.
Par contre ça fait cher le dual play (36€). Pour info, SFR vend le dual play 15€ par mois sur son site RED by SFR.
Cher peut être mais si pas de télé et/ou pas du tout intéressé... À quoi ça sert de payer 40 ou 41e par mois + la redevance annuelle à 150 et quelques quand on peut avoir sans option TV... À 36?
Et perso, vu la piètre qualité de service, service client, réseau,bancaire... De SFR/numericable, pas envie déjà d'y retourner mais en plus
Il n'y a pas de NAS et autres fonctions avancées comme sur la v6 par ex.
PPTOTO, Posté le: Sam 07 Avr 2018, 9:12 Sujet du message:
156547143985
Johnnyz a écrit:
Bonsoir
Merci pour vos reponses , je viens de regarder et effectivement chez SFR cest 15e par mois pendant 1 an puis 30e par mois . Etant abonné Free depuis presque 15 ans je suis un habitué et preferais rester chez Free (jemmenage dans un nouvel appartement)
L'offre est à 15€ /mois tout le temps et pas que la première année. Il y'a souvent des promos pour cette même offre à 10€ /mois à vie (en règle général tous les 2 ou 3 mois).
Autre avantage en plus du prix, c'est le débit (100 Mbps) si jamais le logement est couvert par le câble coaxiale ou la Fibre de SFR.
Voila, c'était une alternative peu cher pour du dual play, mais si tu préfères rester chez Free OK, pas de soucis.
Fuli, Posté le: Sam 07 Avr 2018, 13:55 Sujet du message:
1469712956
Après il reste alice. 20e/mois sans surprise avec la TV mais suffit de ne pas brancher le Player.
Pour le vdsl il faut obligatoirement acheter un modem compatible avec les subtilités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum