Magicfire, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:34 Sujet du message:
65845889
moi c'est pareil, les vidéos du magnéTo marchent, mais impossible de regarder la TV!!
les bandeaux donnant le nom de la chaine etc. s'affichent mais pas l'image en elle meme, pas de son non plus
nickbzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:28 Sujet du message:
73336568
Ah...Et ton souci est arrivé ce matin aussi ?
Je suis d'Annecy moi, tu es d'où ?
Je viens de passer 30mn avec un technicien Free au téléphone. Il a fait un tas de test, j'ai fait plusieurs reboot de ma Freebox HD et V5, sans changement.
Le technicien m'a dit de patienter encore 24h, avant de retéléphoner. Ca pourrait provenir du firmware qui serait pas encore, ou mal passer sur les lignes d'Annecy...
nickbzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:05 Sujet du message:
73336568
Bon, ben c'est rassurant que tu sois d'Annecy aussi...Je pense que ca va se résoudre bientot alors le problème...
En tout cas, toujours aucun signe de vie de TV par ADSL...En plus, c'est sacrément le bordèle dans les chaines, avec le changements de numéro de celles-ci...
Ben tiens moi au courant quand se sera revenu pour toi, que je vérifie.
rascal, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 18:20 Sujet du message:
33093064
et ça fonctionne sur la télé? et Internet?
C'est uniquement le Multiposte qui ne fonctionne pas?
essaie un reboot simple de ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher)
as-tu par ailleurs une baisse de débit?
Qu'utilises-tu comme logiciel (ou mod) pour le Multiposte?
rascal, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 19:44 Sujet du message:
33093064
oui, c'est exact: HS pour les V4:
voir sur ce topic
=>un freenaute a trouvé un contournement pour que ça fonctionne...donc si ferreux, tu es en V4 , tu peux aller voir de ce côté!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum