Sarawood (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 13:42 Sujet du message: Problème connexion Internet et coupure de la télévision
Problème connexion Internet et coupure de la télévision117009108031
Bonjour,
bon cela fait un bail que je n'étais pas venue vers vous! Alors je m'explique, tout récemment, j'ai constaté un problème qui ne s'était jamais produit auparavant :
Je regarde la télévision et je veux voir quelque chose sur Internet, et lorsque je me connecte la télé se fige et le bug
se poursuit encore quelques minutes. Ce problème est devenu récurrent depuis une quinzaine de jours?
Bien sûre, je n'arrive pas comme beaucoup d'autres à joindre le 3244 ......
Et sinon, ma connexion est de plus en plus lamentable sachant que je ne réside pas dans un trou perdu mais à Versailles
A côté de Paris! Mes fils deviennent dingues et me conjurent de quitter Free ( Je suis en ADSL)
Merci par avance pour vôtre aide *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum