ikodan (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 9:47 Sujet du message: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?159813146996
Bonjour,
Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".
Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 10:04 Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?7061865579
ikodan a écrit:
Bonjour,
Depuis avant hier, seul le 3G fonctionne avec un débit de 300kb/s, au lieu de la 4G à 8mo/s, c'est énervant car apparemment personne n'a se problème et soit disant la ligne Free "n'a aucun problème".
PPTOTO, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:06 Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?156547143985
msg, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:25 Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?8864382515
Bonjour ,
ikodan a écrit:
Que faire ?
- prendre ton mal en patience .
- te rapprocher d'une autre antenne en service
- faire contrôler ton mobile , tu as peut-être désactivé une fonction .
ikodan (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 12:33 Sujet du message: Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?
Re: 4G mort pour moi depuis hier, je suis le seul ?159813146996
PPTOTO a écrit:
ikodan a écrit:
Je suis le seul ?
Bonjour,
Et comment veux tu qu'on le sache ???
Précise où moins ton coin
Ce forum est rempli de ? J'ai posté le "doublon" catégorie aquitaine ARES.
Si c'est pour me faire traiter comme , vous pouvez aller vous faire , je vais trouver la solution tout seul.
La partie Régions est bien expliquée dans les descriptifs, c'est pour le dégroupage..., donc rien à voir avec le Mobile. Et faire un doublon, ça sert à quoi ?
Il suffit de bien lire les descriptifs des sections...
Pour ton bug de 4G tout dépend où tu es, si c'est que sur un seul endroit, plusieurs pilones, ville entière...
As tu tenté de faire des tests comme au lieu de choisir me mode 2G/3/4G auto, mettre en 2G/3G, faire une recherche auto du signal, voir faire pareil en signal 2G par exemple, puis revenir en 2,3,4G et refaire un scan auto ? Parfois, surtout selon les téléphones (les Sony j'ai vu !) peuvent passer en itinérance à un moment ou à un autre et ne pas rebasculer même si le signal est top. Parfois si entre 2 antennes c'est pas toujours facile non plus.
Apres passer aussi en mode avion pendant 5 min et retenter
Et enfin faire une recherche manuelle du réseau et choisir le 4G lte Free et espérer que.
Faut aussi mettre ta SIM dans un autre tel pour voir si pas défaillance d'elle. Et mettre une autre SIM dans ton tel et voir si ça marche mieux.
ikodan (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2018, 16:39 Sujet du message:
159813146996
Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.
Woulalaa "rien n'excuse les mots que j'ai employé", mais lui la provoc il a le droit. Bref aucun esprit de justice, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ban moi ici et va en enfer pour t'être fait juge sans esprit de justice. De toutes façons je ne reviens pas.
Peux tu te calmer s'il te plaît ? On est pas censé savoir à quelle coordonnées précises tu te situes. La moindre des choses quand on fait une demande d'aide, c'est de fournir tous les éléments pour t'aider.
Si tu vas à la banque ou par exemple aux resto du cœur pour avoir de l'aide, il faut bien des documents, non ?
Ici dire juste que tu n'a plus de 4G...ba on peut te dire '' OK''
Tu colprends ?
Pour aider faut pouvoir le faire et pour le faire il faut des éléments pour aider. Ici on avait rien.
Parce que c'était de la provocation ?! Tu veux mon avis ?!
Et tes insultes, c'était pas de la provocation ? Tu as de la chance que ça soit moi, non de non ! Il y a des tas de forums où le ban serait déjà tombé !
Tu insultes même la totalité des membres !
Regarde un peu le nombre de ses posts et le tien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum