Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Huawei P20 Pro: quand chez Free Mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
cracoss13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 16
 
25 points

cracoss13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2018, 17:38    Sujet du message: Huawei P20 Pro Huawei P20 Pro 139186 128283
Répondre en citant

Non 800 dans un tel c'est pas naze. Chacun trouve son plaisir ou il veut. certain c'est le téléphone, d'autres c'est les restos ou les voyages.... c'est pour ça qu on travaille.
effectivement les banque ne rapportent pas grand choses, mais en ce qui me concerne, de mettre 25 euros tous les mois, de une je le sens pas et de deux ça me permet de garder mon argent en cas de problèmes ou pour les vacances etc...
Apres bien entendu il ne faut pas cumuler les crédits....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 18:15    Sujet du message: Re: Huawei P20 Pro Re: Huawei P20 Pro 67789 61626 Répondre en citant

cracoss13 a écrit:
Non 800 dans un tel c'est pas naze. Chacun trouve son plaisir ou il veut. certain c'est le téléphone, d'autres c'est les restos ou les voyages.... c'est pour ça qu on travaille.
effectivement les banque ne rapportent pas grand choses, mais en ce qui me concerne, de mettre 25 euros tous les mois, de une je le sens pas et de deux ça me permet de garder mon argent en cas de problèmes ou pour les vacances etc...
Apres bien entendu il ne faut pas cumuler les crédits....


Pas où il veut mais où il peut (financièrement). Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 18:56    Sujet du message: Re: Huawei P20 Pro Re: Huawei P20 Pro 156547 143985 Répondre en citant

cracoss13 a écrit:
Non 800 dans un tel c'est pas naze. Chacun trouve son plaisir ou il veut. certain c'est le téléphone, d'autres c'est les restos ou les voyages....


Exactement Wink

Certains se tapent un paquet de cigarette par jour. à 7€ le paquet, ça fait 2500 € par an loin devant un Smartphone à 800€. Bien évidement je mets le pinard de coté

Donc chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et arrêtons de donner des leçons à tout le monde. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 19:07    Sujet du message: Re: Huawei P20 Pro Re: Huawei P20 Pro 140096 129136 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:


Donc chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et arrêtons de donner des leçons à tout le monde. Laughing


Tout à fait, y'en a même qui achètent des 4X4 urbains !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox