Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamepad sans fil: 2ème commande, toujours défectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 7:37    Sujet du message: Gamepad sans fil: 2ème commande, toujours défectueux Gamepad sans fil: 2ème commande, toujours défectueux 91305 84968
Répondre en citant

Bonjour,

en 15 jours j'ai reçu ma 2ème gamepad sans fil suite à la défectuosité de la 1ère:cela m'a couté 6.15€ de frais d'envoi et figurez-vous ma 2 ème Gamepad ne fonctionne pas non plus!!Impossible de l'allumer,pas de led bleu,rien ,nada et je fais tout ce qui est noté et affiché sur la page assistance de Free!!!!!Bien entendu elle a été en charge durant 1 jour et une nuit et rien n'y fait..........le prix de celle-ci est de 19,99 € ajout de mon deuxième envoi non remboursé soit 12.30€ et j'en suis déjà à32.29€!!!Pourquoi le livreur ne reprend pas le matériel défectueux lors de son remplacement???

J'ai jamais eu de soucis avec Free depuis 1998/1999 mais là........c'est nul!!

Si jamais vous avez un truc pour faire fonctionner cette Gamepad je suis preneur.....

Merci d'avance et Bonne Journée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 21 Avr 2018, 13:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A priori tu es dans le même cas que cette personne : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51687 (son gamepad a fonctionné que à partir du 4ème gamepad livré par Free, les trois premiers, mêmes symptômes que toi)

Personnellement j'ai envie de te conseiller de retourner le gamepad à Free et de demander le remboursement. Ensuite d'aller l'acheter sur Amazon la où la politique de retour est avantageuse pour toi puisque tout est pris en charge par Amazon.

Quant aux frais de retour Free, essaye d'écrire une lettre de réclamation au service consommateur de Free (une simple lettre sans recommandé suffit) pour demander un dédommagement et en précisant que tu n'es pas le seul à recevoir des gamepads pourris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 9:22    Sujet du message: OK OK 91305 84968
Répondre en citant

Merci bcp pour ta réponse,je remballe le tout avec une lettre,j'ai plus besoin de leur manette,je vais faire ce que tu me conseilles,si ils ne sont pas capable de tester cette manette alors tant pis pour eux!
A bientôt!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox