Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Qobuz: quelques questions

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 11:41    Sujet du message: (V6) Qobuz: quelques questions (V6) Qobuz: quelques questions 67415 61277
Répondre en citant

Qobuz est désormais accessible via la Freebox Révolution avec un essai gratuit de 3 mois

1/ Y a t-il une date limite d'inscription a cet essai de 3 mois ? car j'ai déjà un essai de 3 mois chez Tidal en cours sur ma Nvidia Shield TV

2/ Faut-il s'abonner avec nos identifiants Free ou faut-il en créer un ?

3/ En plus de l'abonnement sur le Player V6 puis-je aussi utiliser Qobuz sur Kodi via ma Nvidia Shield TV ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 14:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part :

1) pas vu de date de fin, ça pourrait venir mais rien vu.

2) je pense que ça sera les identifiant et mots de passe que toi tu choisiras pour créer le dit compte Qobuz. Ceux ci te serviront après depuis le site Qobuz je présume pour accéder au compte, choisir les options...

3) tout dépend si l'offre est pour 1, 2,3... ou n'importe quel terminal, appareil muni des identifiants que tu as mis. Certaines offres, il me semble que c'est le cas de Molotov si je me rappelle une news uf, que si l'on crée un compte, c'est utilisable jusqu'à 2 ou 3 appareils, en simultané ou non (en gros que tu regardes sur 2 ou 3 appareils en même temps ou que juste 2 ou 3 appareils sont renseignés et que tu regardes à un moment sur un ou un autre appareil parmi ceux qui sont renseignés)

Attention à l'offre Qobuz car il y a plusieurs abo,plusieurs formules. Si tu choisis la plus haut de gamme chez eux pour les studios master, qualité studio (déjà j'ai eu des cas où des soit disant studio Master ne l'étaient pas), mais l'app sur la v6 ne pourra pas restituer cette qualité car elle n'envoie rien au delà de 48/24. La qualité audio pourra être meilleure que simple qualité cd, mais tu n'auras pas forcément un net gain (surtout depuis Qobuz). La v6 bridera. Si tu veu de l'abo qualité studio, il te faudra utiliser l'ordi ou une platine compatible au delà de 48/16 ou 48/24.

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 18:10    Sujet du message: Re: (V6) Qobuz: quelques questions Re: (V6) Qobuz: quelques questions 155179 142715 Répondre en citant

oui c est bien expliquer tes 3 mois sont gratuit après inscription et le payement du premier mois ensuite tu peux résilier car c est sans engagement  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: