Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DVD oublié dans le Player suite à la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
plastikman311
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 1
 
1 points

plastikman311
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 11:41    Sujet du message: DVD oublié dans le Player suite à la résiliation DVD oublié dans le Player suite à la résiliation 170447 156552
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Internet Free, j'ai renvoyé le matériel dans son intégralité mis j'ai oublié un dvd à l'intérieur du Freebox Player.

Quelqu'un sait-il si je peux le récupérer et si oui qu'elle est la marche à suivre ?

Mes identifiants ont déjà été annulé et je ne peux donc pas avoir accès au 3644, uniquement à mon espace client, j'ai donc contacté le service souscription des abonnements qui m'a expliqué que je ne pouvais les joindre que via mon espace client (mail, chat ou courrier postal) ou par téléphone pour le service en charge des résiliation au 0892135161 (numéro surtaxé pour la modique somme de 0.45cts €/min.... ça fait légèrement tousser... en plus service dispo de 11h à 18h...)

Bref j'ai opté pour le chat via espace client et le conseiller mais très rapidement répondu NON, aucun moyen de le récupérer, sa réponse a été si rapide que je me demande si il n'a pas voulu esquiver mon problème.

Quelqu'un en sait-il un peu plus pour aller plus loin ?

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 12:41    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

tu ne doit pas être le seule et c est surement une boite extérieure qui gère les retour etc... donc après le scan sa doit s empiler et doit traité dans un autre service qui lui de doit pas faire de détail .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 13:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Les Players sont recyclés, certains sont remis dans le circuit, dans tous les cas j'imagine que les DVD et autres CD trouvés dans les appareils finissent dans la pile de déchets avec les autres.. Aucune chance de le revoir.

ps : pour te faire une idée, le service logistique reçoit plusieurs centaines de Freebox chaque jour, il faut parfois attendre plus d'un mois pour qu'un retour soit validé (tout simplement par scan du code MAC, ils ne branchent même pas le matériel pour voir si ça fonctionne), alors un DVD oublié.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 13:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Exact !!! Rolling Eyes

Chercher un DVD oublié dans une pile de Freebox (plusieurs milliers de résiliations) c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Au pire achète en un autre, car sinon ça va te couter plus cher en téléphone avec un résultat négatif au final.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locrien
Corp Free


Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 21
 
23 points

Locrien, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 14:18    Sujet du message: 166607 153120 Répondre en citant

Bonjour plastikman311 !

En effet lorsqu'il y a un échange de box et non pas une résiliation on peut faire la demande de récupérer le DVD ou Blu ray coincé dedans avant l'envoi de celui-ci, le média est envoyé sous 1 ou 2 mois.

Dans ce cas là lorsque la box est résiliée c'est envoyé directement à Bondoufle je ne suis pas sûr que vous puissiez le récupérer.

Je pense que le seul moyen pour tenter de le récupérer est d'envoyer une demande à :

Free
Service abonné
75371 PARIS
CEDEX 08

Mais je ne vous assure pas d'une réponse positive malheureusement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 15:33    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Le seul moyen de récuperer un dvd coincé c'est lors de l'échange du matériel en l'ayant clairement bien indiqué.
Dans votre cas, il n'y a malheureusement aucune chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 16:00    Sujet du message: Re: DVD oublié dans le Player suite à la résiliation Re: DVD oublié dans le Player suite à la résiliation 104421 96923 Répondre en citant

plastikman311 a écrit:
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Internet Free, j'ai renvoyé le matériel dans son intégralité mis j'ai oublié un dvd à l'intérieur du Freebox Player.

Quelqu'un sait-il si je peux le récupérer et si oui qu'elle est la marche à suivre ?

Mes identifiants ont déjà été annulé et je ne peux donc pas avoir accès au 3644, uniquement à mon espace client, j'ai donc contacté le service souscription des abonnements qui m'a expliqué que je ne pouvais les joindre que via mon espace client (mail, chat ou courrier postal) ou par téléphone pour le service en charge des résiliation au 0892135161 (numéro surtaxé pour la modique somme de 0.45cts €/min.... ça fait légèrement tousser... en plus service dispo de 11h à 18h...)

Bref j'ai opté pour le chat via espace client et le conseiller mais très rapidement répondu NON, aucun moyen de le récupérer, sa réponse a été si rapide que je me demande si il n'a pas voulu esquiver mon problème.

Quelqu'un en sait-il un peu plus pour aller plus loin ?

Merci d'avance!


Analysons la situation
si c est un DVD (film documentaire etc...) que l on peut se procurer dans le commerce je pense qu il ne devrait pas y avoir de difficulté , soyez plus explicite.
Merçi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox