kikou06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 21:30 Sujet du message: Pas de son sur le home Cinéma
Pas de son sur le home Cinéma76166844
Bonjour à tous j'ai un soucis pour balancer le son sur mon home Cinéma.
Je possède un plasma avec 2 HDMI (1 pour la Freebox HD et l'autre pour le home Cinéma). J'ai raccordé la sortie "audio num " (jack pas la spdif) a mon ampli et impossible d'avoir le moindre son...
Est il possible de montrer les shemas de branchements sur ce forum ??
Sinon c'est un homecine Philips HTS3357..
Cordialement Kikou.
rascal, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 10:38 Sujet du message:
33093064
Citation:
Est il possible de montrer les shemas de branchements sur ce forum ??
Est-ce que tu veux dire :
montrer tes schémas de branchements? => OUI!
qu'on te montre des schémas ?=> OUI aussi, à condition que quelqu'un sache et puisse le faire...
Mais à priori, il n'y a aucune interdiction ou restriction à ce niveau là!
Sinon, je ne peux pas t"apporter beaucoup d'aide, parce c'est un domaine où mes compétences frôlent le 0!!
fern27, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 11:31 Sujet du message:
5777
Salut
Je sais pas si ça t'aideras mais sur Free HOME vidéo je voulais regardais un film en HD bien que j'ai une TV non HD
Au départ j'avais pas de son, mais en changeant le mode audio avec le bouton jaune qui se trouve en dessous du 7 de la télécommande j'ai eu du son
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum