gnml (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2018, 11:12 Sujet du message:
170193156322
Oui!
Mais vendredi prochain je suis obligé de quitter mon domicile.
D ou j aimerais que le raccordement soit effectué
Sinon je reste chez Bouygues et annule Free
PPTOTO, Posté le: Sam 21 Avr 2018, 11:38 Sujet du message:
156547143985
gnml a écrit:
Mais vendredi prochain je suis obligé de quitter mon domicile.
Bonjour,
Puisque vendredi prochain tu quittes ton domicile, il n'y a pas de souci alors. Sauf si tu déménages et que la nouvelle Freebox c'est pour le nouveau logement.
C'est une souscription dans le cadre d'un déménagement ?
Sinon, ça peut aller très vite entre l'étape 4 et la validation finale. Le plus important est de recevoir la Freebox.
PPTOTO, Posté le: Sam 21 Avr 2018, 11:51 Sujet du message:
156547143985
De rien gnml,
Comme tu pars pour 3 mois, il vaut mieux résilier et renvoyer la BBOX à Bouygues avant ton départ que le câblage Free soit fait ou pas.
Il faut ensuite brancher la Freebox. Dans le cas d'un câblage non fait elle affichera "étape 2".
Ensuite pendant ton déplacement, tu récupères ton adresse IP sur ton compte Free sur le site de Free et tu fait un ping vers ton IP Freebox. Si tu as une réponse, cela veut dire que la Freebox et bien connectée et que tout marche. Tu peux aussi appeler ton numéro fixe Freebox pour voir si ça sonne.
Cela te permettra de savoir que la box fonctionnera correctement à ton retour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum