Kullkyre (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:30 Sujet du message:
170268156390
Merci pour ces infos.
Je n'ai pas encore les clés mais je les aurai vendredi matin (dans deux jours).
Vu les démarches, j'essaie d'anticiper un peu sur les différentes possibilités mais je suis bien conscient que je ne peux pas demander un accès sur un logement que je n'occupe pas encore.
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 1:23 Sujet du message:
7360168428
Résiliez votre abonnement et souscrivez à l'offre promotionnelle valable jusqu'à la fin du mois.
Votre accès sera directement en Fibre optique. Le coût de la résiliation sera largement compensée par l'économie réalisée via cette promotion.
Pas de faux frais de construction de ligne xDSL pour migrer vers la Fibre. Jackpot. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:51 Sujet du message:
7360168428
Oui vous pouvez le faire.
49 € de résiliation et 49 € de faux frais d'activation.
En cumulant ces deux dépenses et en soustrayant les 40 € de création inutile de ligne xDSL, l'abonnement mensuel en promotion sur un an revient à 19,82 €/mois.
C'est tout bénef'. Problème résolu.
Pensez, avant de résilier, à demander une étiquette de retour avec UPS accès Point. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 18:58 Sujet du message:
156547143985
Ils t'ont racontés des bobards.
Comme tu vas souscrire pour un nouveau logement, donc une nouvelle adresse, tu seras considéré comme un nouveau client.
Au pire utilise un autre RIP pour le prélèvement si tu en as un. Par contre pour le nom, prénom, les homonymes ça existe dans la vraie vie.
Donc que ça soit pour le déménagement ou la souscription pour la promo Mini 4K, ne passe pas par la Hotline.
- Pour le déménagement en Fibre directement, passe par l'Audf.
- Pour la Mini 4K, passe par le site Free, via la page prévue pour la promo.
Kullkyre (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 10:36 Sujet du message:
170268156390
Bonjour,
Je me permets de revenir vous faire un petit compte rendu des évènements.
Après nos discussions nouvel appel à la Hotline et mon interlocuteur m'explique qu'il est impossible de passer directement à la Fibre et que je vais devoir payer une nouvelle ouverture de ligne. Je demande donc à être mis en contact avec le service résiliation et là tout est allé très vite. Le technicien m'écoute et m'indique que de toute façon une ouverture ADSL est impossible dans mon logement et me propose donc de passer directement à la Fibre (en perdant toutefois mon numéro de téléphone fixe mais ça ne me gênait pas).
Après une semaine d'attente (avec les ponts notamment), un technicien est passé installer la Fibre et j'ai reçu la nouvelle box dans la journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum