Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Pourquoi dois-je passer par l'ADSL ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:30    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

Merci pour ces infos.

Je n'ai pas encore les clés mais je les aurai vendredi matin (dans deux jours).

Vu les démarches, j'essaie d'anticiper un peu sur les différentes possibilités mais je suis bien conscient que je ne peux pas demander un accès sur un logement que je n'occupe pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 1:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Résiliez votre abonnement et souscrivez à l'offre promotionnelle valable jusqu'à la fin du mois.

Votre accès sera directement en Fibre optique. Le coût de la résiliation sera largement compensée par l'économie réalisée via cette promotion.
Pas de faux frais de construction de ligne xDSL pour migrer vers la Fibre. Jackpot.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:42    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.

Vous parlez bien de l'offre à 14.99€ pendant un an avec la Freebox Mini 4K ?

J'ai 49€ de frais de mise en service plus la résiliation c'est bien ça ? (d'ailleurs combien coûte la résiliation ?)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oui vous pouvez le faire.
49 € de résiliation et 49 € de faux frais d'activation.
En cumulant ces deux dépenses et en soustrayant les 40 € de création inutile de ligne xDSL, l'abonnement mensuel en promotion sur un an revient à 19,82 €/mois.
C'est tout bénef'. Problème résolu.

Pensez, avant de résilier, à demander une étiquette de retour avec UPS accès Point.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:57    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

J'avais cru lire que les frais de résiliation pouvaient être pris en charge si on se réabonnait dans les 3 mois.

C'est une vraie info ?

Sinon oui très rentable je vais voir ça.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 12:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non, c'est une fausse info.

+1 pour la solution promo Mini 15€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 12:23    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

Bon il va falloir que je me lance dans la recherche de la manette...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 18:52    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

Bon selon Free impossible de bénéficier de l'offre si je n'ai pas résilié depuis plus de 30 jours...

D'après eux je n'ai pas d'autres solutions que de faire ADSL (donc paiement de la création) puis passage à la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 18:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ils t'ont racontés des bobards.

Comme tu vas souscrire pour un nouveau logement, donc une nouvelle adresse, tu seras considéré comme un nouveau client.
Au pire utilise un autre RIP pour le prélèvement si tu en as un. Par contre pour le nom, prénom, les homonymes ça existe dans la vraie vie.

Donc que ça soit pour le déménagement ou la souscription pour la promo Mini 4K, ne passe pas par la Hotline.
- Pour le déménagement en Fibre directement, passe par l'Audf.
- Pour la Mini 4K, passe par le site Free, via la page prévue pour la promo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 19:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kullkyre a écrit:
Bon selon Free impossible de bénéficier de l'offre si je n'ai pas résilié depuis plus de 30 jours...

Ce serait tout à fait exact si tu restais dans le même logement, mais là tu déménages tu peux donc faire ce que tu veux puisque ce sera une nouvelle adresse en prenant un nouvel abonnement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 20:01    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi et il avait tous les éléments (déménagement etc) pourtant.

En plus le nom aussi va changer donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kullkyre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 13
 
13 points

Kullkyre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 10:36    Sujet du message: 170268 156390
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de revenir vous faire un petit compte rendu des évènements.

Après nos discussions nouvel appel à la Hotline et mon interlocuteur m'explique qu'il est impossible de passer directement à la Fibre et que je vais devoir payer une nouvelle ouverture de ligne. Je demande donc à être mis en contact avec le service résiliation et là tout est allé très vite. Le technicien m'écoute et m'indique que de toute façon une ouverture ADSL est impossible dans mon logement et me propose donc de passer directement à la Fibre (en perdant toutefois mon numéro de téléphone fixe mais ça ne me gênait pas).

Après une semaine d'attente (avec les ponts notamment), un technicien est passé installer la Fibre et j'ai reçu la nouvelle box dans la journée.

Tout fonctionne parfaitement



Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 11:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

ll y a toujours eu des mots magique qui font bouger les choses (cf Résiliation)

Dans tous les cas pour ton numéro géographique, on ne peut le récupérer que si le nouveau logement se trouve dans la même ZNE (Même zone de Numérotation) et dans ce cas c'est automatique, sinon pas possible.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox