dogo47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 15:51 Sujet du message: Déménagement et ouverture de ligne
Déménagement et ouverture de ligne170513156613
Bonjour à tous
voilà j emménage dans mon nouveau logement le 29 mai et il y a une vente privée Freebox révolution en cours.j aimerais en profiter pour changer d opérateur.
ma question est la suivante:
puis je souscrire à l offre maintenant sachant que je ne serais dans le nouveau logement que le 29 et que le logement est actuellement occupé par un locataire qui demmenage le 25 mai .
j attends vos réponse , j espère que je me suis bien exprimé 😉😉
Homer54, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 15:54 Sujet du message:
6791161734
La ligne ne t'appartiendra que lors du changement de bail, donc entre le 25 et le 29...
Tu ne pourra faire la demande qu'au plus tôt le 25 mai... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Busyspider, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 16:13 Sujet du message: Re: déménagement et ouverture de ligne
Re: déménagement et ouverture de ligne1313311589
dogo47 a écrit:
puis je souscrire à l offre maintenant sachant que je ne serais dans le nouveau logement que le 29 et que le logement est actuellement occupé par un locataire qui demmenage le 25 mai .
Une seule ligne sur un adresse avec un numéro déterminé. T'abonner et tu piques la ligne de cet occupant ! il va être content
Non bien sûr que non, tu ne vas pas slammer (couper, écraser, voler) la ligne de l'occupant actuel, voyons ...Il a droit à son accès Internet jusqu'au dernier jour d'occupation.
technicien3130, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 18:19 Sujet du message:
1753715228
Bonjour dogo47,
Vous ne pouvez procéder à votre abonnement sur une ligne déjà occupée, cela causera une perte d'accès de cette dernière.
A votre service
dogo47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 23:13 Sujet du message:
170513156613
Merci pour ces réponses.
bon du coup j irais lui demander quand mm au cas où ça le dérange pas... on sais jamais
j ai pas envie de perdre la super promo des ventes privées
Homer54, Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 8:58 Sujet du message:
6791161734
dogo47 a écrit:
Merci pour ces réponses.
bon du coup j irais lui demander quand mm au cas où ça le dérange pas... on sais jamais
j ai pas envie de perdre la super promo des ventes privées
Propose lui de lui payer son abonnement pour un mois via la VP _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 9:43 Sujet du message:
1313311589
Homer54 a écrit:
Propose lui de lui payer son abonnement pour un mois via la VP
Perso je ne ferais pas, tu serais responsable de ce qu'il fait avec TA Freebox, et les frais supplémentaires aussi, Téléphone et TV chaines payantes, sans parler de téléchargements illégaux qu'il pourrait faire.
Et puis il arrive parfois qu'au dernier moment le changement de logement ne puisse plus se faire et là on est bien dans la m**** avec une Freebox déjà déménagée !
Écraser une ligne active, va revenir en erreur de toutes manières , çà ne passera pas sur la demande FT, et sinon pour écraser la ligne encore active, il faut pouvoir prouver -a Free- que tu es bien le titulaire officiel de ce logement, ce qui ne pourra pas se faire, puisque tu n'a aucune facture à ton nom à produire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum