Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Newsletter: aucune réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 22:44    Sujet du message: 170343 156459
Répondre en citant

Je viens de faire l'essai avec une adresse Gmail, elle est bien arrivé dans ma boite Gmail mais pas transférée sur mon adresse Free (spam detected)...

Si j'envoie un message depuis Thunderbird sur mon adresse Gmail, le message revient bien sur mon adresse Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 9:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça vient de Free et le souci semble-t-il du filtre anti-spam.

menelas29 avait raison !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 10:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bonjour cela fait deux jours que je ne recois plus rien et je n'ais pas d'anti spam  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es toujours sur une @free.fr ?

Tu parlais d'Hotmail la dernière fois, mais niveau anti-spam, ils sont bons aussi là bas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 11:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Donc, ça vient de Free et le souci semble-t-il du filtre anti-spam.

menelas29 avait raison !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 12:22    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu es toujours sur une @free.fr ?

Tu parlais d'Hotmail la dernière fois, mais niveau anti-spam, ils sont bons aussi là bas...

Toujours sur Free j'ais virer mes anti spam et je ne reçois que çà.
Je viens de changer d'adresse mail sur mon compte et on verra bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 12:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Donc, ça vient de Free et le souci semble-t-il du filtre anti-spam.

menelas29 avait raison !


C'est moi le meilleur !!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 13:17    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Quand on change l'adresse sur le compte FreeZone en combien de temps le changement se fait ?
Bon je répond à moi même, et bien cela fonctionne tous de suite.
De plus j'ais changé pour adresse Gmail, donc cela vient bien de chez Free c'est vraiment casse pied de ne pas recevoir les mails en temps et en heures.
Je viens de faire un test en en m'envoyant un mail de mon adresse Gmail à celle de Free et cela fonctionne parfaitement bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les chemins ne sont pas les mêmes en envoi et en réception.

Heureusement que c'est instantané pour le changement de mot de passe et d'adresse. Tu me rappelles une phrase de M dans "Le monde ne suffit pas ": "contrairement au Américains nous ne voulons pas apprendre les mauvaise nouvelles par CNN"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2018, 17:18    Sujet du message: 170343 156459
Répondre en citant

Fonctionnement impeccable avec une adresse Gmail, la redirection fonctionne sans soucis pour une réception dans Thunderbird avec une adresse Free.

Partiellment résolu en ce qui me concerne, solution bancale mais fonctionnelle ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme ça vient de la gestion globale chez Free, on peut considérer que c'est bon.

J'avais déjà vu ça avec Gmail/Hotmail. Il fallait recevoir chez le premier pour transmettre vers le second pour que ça passe, ça date de très longtemps et c'était sur un autre forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 18:26    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

j'ais refais le chemin inverse en remettant l'adresse Free et j'ais reçus 20 notifications d'un coup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien ce que je dis: ça vient de chez Free.

Marrant vu qu'on parle de Free à la base sur le site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 18:34    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pas faux ! Free laisse à désirer sur pas mal de choses en ce moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pense à la V7, ça ira mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox