Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Newsletter: aucune réception
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 18:45    Sujet du message: [Résolu] Newsletter: aucune réception
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye de m'inscrire aux alertes mails mais de je reçois jamais le premier lien de confirmation. J'ai essayé plusieurs adresses emails sans succès. Je me suis inscrit ici au cas où il le fallait pour que cela fonctionne mais même résultat. Sad

Si quelqu'un a une idée Idea , je suis preneur.

A+

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, personne n'a le début de soupçon d'un semblant d'idée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu parles de quelles "Alerte mail" pour Alice ?

UF est une association qui est indépendante de Free. Donc, nos alertes mail n'ont rien à voir avec Free ou Alice.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ici : https://www.universfreebox.com/communiquer/resterinforme/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, ça n'a rien à voir avec Alice.

J'ai pas eu de signalement que ça ne marchait pas, je remonte quand même.

Voir dans les dossiers SPAM, les envois marchent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainD37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

AlainD37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 6:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours rien reçu. Rien dans les "spams", je vérifie chaque jour.

J'ai aussi vérifié mes mails en webmail, et controlé chaque dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte cette fois en indiquant ton pseudo des fois que...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 33
 
39 points

ERIC1, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Par contre moi je n'arrive pas à me désabonner des alertes. Car depuis quelques temps il y a des jours ou je ne reçois rien et après ca arrive en rafale c'est vraiment pénible de recevoir une quinzaine mais d'un coup.
Je parcours le site tous les jours donc pas besoin de recevoir des alertes.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte aussi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 745
 
955 points

menelas29, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut-être le même problème que moi qui recevait de façon épisodiques les notifications par mail à cause de mon adresse Free, depuis que j'ai mis une adresse gmail dans mon compte Univers Freebox, plus de problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, d'où la remontée.

Si ça ne marche pas avec plusieurs adresses mail, c'est autre chose, sauf, si c'est toutes des @free.fr.

Ou mieux, un autre domaine qui cause problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1595
 
2232 points

didierc29, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'en reçois par moment en rafale et à d'autres moments rien du tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu es sur un adresse ne @free.fr, ça peut expliquer ou pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1595
 
2232 points

didierc29, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

En effet cela arrive aussi quand cela vient d'une adresse hotmail je les reçois 12h en moyenne après leurs envois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 25200
 
26707 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a été remonté, donc on attend...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox