mikyrox83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 9:12 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de vidéos sur Youtube
(Mini 4K) Problème de vidéos sur Youtube9948092546
Bonjour à tous voilà tout est dans le titre 🤔
De retour chez Free avec une Mini 4K j’ai de grosses difficultés à regarder confortablement Youtube ... en fouinant par ci par là j’ai tenté la désactivation de l’IPv6 mais le problème ne change pas ... je suis déçu d’être revenu pour le moment ...
haykick, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 10:04 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Comment est reliée la Mini 4K...? CPL, Wifi, RJ45
As-tu des soucis pour la télévision...? HD..?
Sur les autres appareils PC etc as-tu des problèmes aussi...?
mikyrox83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 12:07 Sujet du message:
9948092546
pas essayé le décodeur TV car je n’en ai pas besoin ... Chromecast Apple TV iPhone iPad ordinateur portable tout en Wifi ... j’avais suite Free en octobre pour RED tout marchait très bien mais je suis revenus pour le vdsl
Le problème est sur tous les appareils ...
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Ansari, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 13:50 Sujet du message:
169887156035
Moi aussi je suis revenu chez Free avec la Mini 4K.
Je suis en Fibre optique et tous mes équipements sont cablés en Ethernet.
Pas de problème sur Youtube ou Netflix (Youtube sur le décodeur, et Netflix sur la ps4/TV)
J'ai testé en Wifi, hier soir, j'ai pu lire une vidéo sur Youtube sur mon iPhone sans lag/bufferisation...
mikyrox83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 8:34 Sujet du message:
9948092546
Bonjour je veux bien moi mais sur iPad ou iPhone je trouve pas la prise ((
Non plus sérieusement je suis le seul à avoir ce problème ? Merci de vos réponses )
Ansari, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 8:37 Sujet du message:
169887156035
mikyrox83 a écrit:
Bonjour je veux bien moi mais sur iPad ou iPhone je trouve pas la prise ((
Non plus sérieusement je suis le seul à avoir ce problème ? Merci de vos réponses )
Je n'ai pas de problème pour streamer sur mon iPad/iPhone...
Homer54, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 9:12 Sujet du message:
6791161734
Oui, j'ai des amis qui ont ça car ils sont "allergiques" au Wifi. Ils veulent le moins possible d'ondes ( là où ils habitent il n'y a pas de réseau 2G/3G/4G, pas de Wifi de voisins. Ils cuisinent au gaz (pour éviter les plaques de cuissons électriques) et leurs iPhone sont connectés via Ethernet à leur box dont le Wifi est coupé.
Ca me fait rire qu'ils aient acheté un iPhone alors qu'ils sont assez refractaires à la technologie
mikyrox83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 12:25 Sujet du message:
9948092546
Non mais les gars je vais pas me trimballer dans la maison avec un câble au cul de mon iPhone quand même ... ça marchait bien avec la RED box de 1912...
vous n’avez aucun problème vous sur Youtube ?
mikyrox83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 18:00 Sujet du message:
9948092546
Je vais faire un crash test en mettant un routeur Wifi au cul de la Freebox pour les téléphones et tablettes le reste télé et compagnie je vais tirer des câbles je reviendrais vers vous ... pour l’instant problème non résolu ça mouline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum