Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué sur Etape 4: mon voisin a pris la ligne !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Dee S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Dee S
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:11    Sujet du message: Bloqué sur Etape 4: mon voisin a pris la ligne ! Bloqué sur Etape 4: mon voisin a pris la ligne ! 170236 156361
Répondre en citant

Nous attendons le raccordement by France Telecom de notre ligne plus de une semaine.. Il est sur Etape 4. Mais je crois c'est encore une probleme. Il y a une mois, le ligne est desconnecté. Un nouveau voisin, un locataire, a demenagé à côte de nous il y a une mois.

Il est client de Bouygues.. Bouygues a utilisé notre ligne pour lui! L'adrese de notre maison est 1207, et le voisin est 1207B. Maintenant lui aussi a pas de ligne - peut-être Free et Bouygues prends les tours! J''ai essayé à contacter Free pour expliquer mais avec mes (ancien) identifiants, c'est bloqué. En ligne c'est toujours "Opération momentanément impossible". Je ne peut pas telefoner parce que mon portable est de l'etranger. Sans Internet, toutes est impossible.

Si vous avez des idées??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:19    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Contacte Free
-3244
-Face2free
-en boutique

et signale leur un "slamming" ( = écrasement de ligne)

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Normalement si tel est la cas (slamming) on reçoit en email de Free une info de "perte d'accès"
(Bien vérifier dans les dossiers spam de l'email)

Il sufft donc de confirmer ensuite à Free que l'on n'a pas demandé à s'abonner aileurs pour confirmer ainsi le slamming ( vol de ligne)

Dee S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Dee S
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2018, 11:52    Sujet du message: 170236 156361
Répondre en citant

Merci pour les responses et pour le slamming c'est fait il y a une semaine - c'est pourquoi on attend le raccordement de France Telecom mais je crois c'est aussi bloqué par Bouygues. Connaisez vous si le ligne assistance de Free marche toujours - pour moi c'est toujours pas disponible!  
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 12:19    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Oui oui, elle fonctionne. Il faut souvent insister  
Dee S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Dee S
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2018, 16:57    Sujet du message: 170236 156361
Répondre en citant

Encore l'assistance ne fonctionne pas. Si j'ai pas de connexion par Mercredi, je pars en voyage pour 3 mois. Normalement, je debranche tout mes appareils electrique. Je crois serieusment d'annuler mon contrat chez Free. Client de 10 ans en plus mais pas assistance .... le 3244 numero ne marche pas sur mon portable.  
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 8:08    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Essaye Face2free ou le forum de l'ADUF (il y a des corp Free là bas)  
Dee S
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Dee S
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 10:26    Sujet du message: 170236 156361
Répondre en citant

Merci Homer54 - j'ai essayé le forum ADUF mais encore pas de reponse. Je crois que les gens Free ne sais pas quoi faire si on n'a pas de connexion et pas des identifiants pour acceder au Ligne Assistance. Je cherche simplement un numero que on peut utiliser de l'etranger maintenant pour les alerter c'est inutile à envoyer un nouveau Freebox ou quoi consiste Etape 5 ....  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: