Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Leclerc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Leclerc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 11:39    Sujet du message: Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié 170392 156502
Répondre en citant

bonjours,

j'ai régulariser mon paiement via chèque de banque certifier cette semaine, et je trouve les délais pour remettre la ligne actif très décevant.
Ont dirais que tout les avantages sont pour les personnes, disposant uniquement de carte bancaire permettant le paiement.
déjà il n'existe plus les mandats cash, et tout les autres moyens de paiement classique, même pas de moyen pour régulariser via envoyer à travers virement de compte.

Alors oui bien sûr il faut être patient, mais la patience à ses limites à ne pas franchir.
déjà, Free a éradiquer tous les moyens d'accès de message électronique, même pour discuter de problème via un être humain, tout ce passe à travers une Hotmail téléphonique, ou ce sont que des message préenregistrer qui réponde.

alors combien de temps cela durera encore jusqu'à ce que j'aurais a nouveau mon accès à Internet débloquer.
Et m......... aux paiement à la carte bancaire.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le chèque est déjà passé ?

Je pense quelques jours malheureusement, vu le 1er mai un mardi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 16:33    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Elle existe plus la page Internet ( en lançant le navigateur ) avec la notation " Accès provisoir " un truc dans le genre...?

Edit: Pense à redémarrer les boîtiers...

http://www.free.fr/assistance/2388.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça sort d'outre tombe ça. Je ne savais même plus que ça existait. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 18:43    Sujet du message: Re: Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié Re: Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié 108929 100866 Répondre en citant

bah si tu veux utiliser des moyens de paiement d un autre siecle, tu as des delais de traitement d un autre siecle...

bienvenue au XXIeme siecle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si le lien est toujours valable on peut régulariser de suite en Carte Bancaire et l'accès est retrouvé quasi immédiatement.

https://ADSL.free.fr/admin/relance/

Un chèque, oui il faut le temps de l'encaisser et c'est bien moins rapide.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 19:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Autre siècle, c'est vite dit !! Un virement, c'est tout de même moins cher qu'une CB à l'année pour les gens n'en n'ayant pas besoin ou l'utilisant près peu. J'en connais pas mal.

C'est vrai ! Les gens ne comptent pas leurs dépenses bancaires... Ou pas...

Et payer en liquide, ça évite d'être pisté. Stallman Inside ©
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Sam 28 Avr 2018, 20:55    Sujet du message: Re: Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié Re: Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié 101175 94113 Répondre en citant

Leclerc a écrit:
bonjours,

j'ai régulariser mon paiement via chèque de banque certifier cette semaine, et je trouve les délais pour remettre la ligne actif très décevant.
Ont dirais que tout les avantages sont pour les personnes, disposant uniquement de carte bancaire permettant le paiement.
déjà il n'existe plus les mandats cash, et tout les autres moyens de paiement classique, même pas de moyen pour régulariser via envoyer à travers virement de compte. [...]


Vous n'auriez eu aucun problème si vous aviez payer à temps. C'est beau de critiquer Free mais la situation dans laquelle vous êtes c'est de votre faute.
Pour les délais, comme l'ont dis les personnes avant moi, payer en chèque c'est le pire moyen si vous êtes pressés.
Soyez heureux que Free accepte encore les chèques car beaucoup de magasins les refusent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 8:41    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Et surtout payer avec un chèque de banque ,c'est OK pour l'achat voiture mais la qu'elle est l'intérêt vu le coup de ce chèque ( entre 10 et 15 € )
Alors qu'il existe des quantités d'offre pour banque en ligne avec des cartes gratuites
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 9:23    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Autre siècle, c'est vite dit !! Un virement, c'est tout de même moins cher qu'une CB à l'année pour les gens n'en n'ayant pas besoin ou l'utilisant près peu. J'en connais pas mal.

C'est vrai ! Les gens ne comptent pas leurs dépenses bancaires... Ou pas...

Et payer en liquide, ça évite d'être pisté. Stallman Inside ©

et le prelevement est gratuit. c est encore mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Avr 2018, 10:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut très bien avoir droit à l'erreur. Ça peut très bie nêtre même une erreur du FAI ou autre, donc pouvoir payer autre que par CB, je trouve ça normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 43
 
62 points

Sorash, Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 3:10    Sujet du message: 105973 98265 Répondre en citant

Bonjour petit rappel un commerçant quel qu'il soit doit proposer au moins 2 moyens de payement (obligatoire).
Pour ce qui est du chèque vous avez des délais. ...
Déjà faut ĺ'envoyer chez Free à Paris (délai de la poste) délai de traitement interne Free (Et oui Free revoit pas que des chèques comme courrierrs) délai de traitement bancaires (3 à 15 jours car si vous êtes à labanque postale je vous plains)
Pour ce qui est des moyens de payement proposés par Free
Cb
Prélèvement(donc ils respectent la loi )

Maintenant petite i.fo vous parlez de chèques il faut savoir que ceux ci représentent moins de 1% des payement effectués en France chaque annee quant à la CB c'est plus de 98 % des transactions effectués chaque année et autre info la France est le seul pays d'Europe à encore accepter les payements par chèque et dans le monde donc oui il faut evoluer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leclerc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Leclerc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2018, 20:11    Sujet du message: 170392 156502
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour vos réponses et salutation à tous et à toutes.

Alors à présent juste aujourd'hui, j'ai à nouveau ma connexion, youpppppiiiiiiii!

Mais, pour vos réponses, n'es ce pas, qui d'entre vous se trouve au RSA ou aux ASS?
Ainsi tout les autres, qui ne s'y trouve pas, ne sont pas forcément au courant, que pour les cartes bancaires permettant les paiements. Les banques demande déjà une certaine rentrée d'argent, minimum 1000 à 1500€.
En raison que avec ses cartes, ont peut aller dans le débit.

Et tout les autres personnes, dispose uniquement de carte de retrait, limité à 0€, soit sans débit autorisé.

Quelques personnes, ont énnumérer, que ce mode de paiement est démodé.
Bien sûr, et j'ai payé 11€ pour 2 chèques.

Ben à la poste, comme les mandats cash et mandat compte ont été supprimer.
bien sûr pour remplacer avec leurs système payants d'envoie d'argent W.U. ou cela coûte ~10% de la somme à envoyer.

Alors ont n'a pas grandement le choix pour les moyens de paiements.

Mais pourtant, vous parliez de système de paiement de Neandertal.
Mais il existe bel est bien d'autre moyens de paiement aussi rapide, que les cartes bancaires.
tel PayPal et autres qui sont disponible sous EBay, et autres vendeurs. ou il suffit juste d'approvisioner ce compte en temps et en heure, et ils pourrais aussi être régulariser aussi vite que la CB.

Alors c'est qui, qui se trouve à l'àge de Neandertal?
tout ceux, qui se borne uniquement au moyen de paiement CB.

Et sorash tu ennumère 98% de paiement par carte CB.

Ici il faut comprendre, que sur les 98% qui paye, ont les moyens financier pour faire les achats.
donc ici tu déduit une fois tout les personnes pauvre, qui eux, ne dispose pas des droits pour les CB. et qui paye encore en Cash et autre moyens.
donc il faut aussi prendre en compte que sur ses 98%, se trouve beaucoups de personnes qui fonts des achats multiple.
et toutes les autres personnes, qui ne souhaite pas de CB.

Donc tes chiffres ne peuvent pas être pris en compte, si ce sont les mêmes personnes qui utilise 98 fois sur 100 leurs CB en tant que moyen de paiement.

Et qui d'entre vous, qui ne détient pas de CB, a t'il réussi, a avoir une puce téléphone Free? (sans téléphone, juste la puce)
parce que moi j'ai essayer, donc j'ai entrer mon numéro de compte bancaire et bing à la fin, obligation CB.

Alors CB maitriser à 100% chez Free.
Ici aussi, si ils intégrait d'autre moyens de paiement electronique, cela irait mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 20:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne dirais que:



Surtout d'avoir parlé du RSA et de l'ASS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 1:28    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

surtout que Free n'accepte pas les cb prepayé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox