brunopoissy (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 12:05 Sujet du message: Compagnon: problème d'activation Wifi avec le smartphone
Compagnon: problème d'activation Wifi avec le smartphone9045384178
Bonjour
Jusqu'alors, j'utilisais Freebox Compagnon pour activer ou desactiver le Wifi de la Box quotidiennement sans souci.
Je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis 2 jours j'ai l Fibre et mon appli ne me permet plus de le faire.
Qd le Wifi est activé, aucun souici. Mais si je veux le réactiver en utilisant le Free Wifi secure, la box n'est plus reconnu par l'appli et je dois le réactiver manuellement.
J'ai eu qq de tres bien au 3244 qui m'a fait désinstaller, reinstaller, et dissocier l appli mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait il un tuyau car je trouvai cela hyper pratique?
Merci d'avance
Busyspider, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 17:11 Sujet du message: Re: Compagnon: problème d'activation Wifi avec le smartphone
Re: Compagnon: problème d'activation Wifi avec le smartphone1313311589
brunopoissy a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis 2 jours j'ai l Fibre
Bonjour
Oui y'a un lien
A lire ce sujet pour voir comment gérer la plage de port pour Freebox compagnon .
Facile juste à adapter le port d'accès distant, en fonction de la plage attribuée sur ton accès (lis le tuto tu comprendra)
Pour Free Wifi et Free Wifi Secure, là par contre çà ne marche pas (plus) Free est bien au courant, il faut attendre le retour ... (oui qui ne fait un peu attendre)
brunopoissy (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 19:07 Sujet du message:
9045384178
Merci beaucoup, cela fonctionne tres bien dorénavant.
Petite question :
"activer l'authentification pas mot de passe" c ette option est activer dans ton tuto et chez moi non.
J'ai fais un essai avec case cochée, je ne vois pas de différence sur l'appli.
A quoi cela sert il?
Si accès à distance il est préférable de mettre en place l'accès TLS, les informations de connexion ne transiteront pas en clair lors de l'accès à Freebox OS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum