lat63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 6:42 Sujet du message: Détachement / rattachement de ligne principale
Détachement / rattachement de ligne principale6400758103
Bonjour à tous,
J'ai deux forfaits Freebox.
Sur le premier, est associé un abonnement mobile (principal) à 2 euros et un abonnement mobile (secondaire) à 15.99 euros.
Je voudrais détacher le forfait mobile principal (et uniquement celui-ci) pour le rattacher au deuxième forfait Freebox.
J'ai vu des procédures sur le site Free mais à chaque fois ça concerne la ligne secondaire.
Est-ce possible sur la ligne principale ? et comment faire ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
Locrien, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 10:22 Sujet du message: Re: détachement-rattachement ligne mobile principale
Re: détachement-rattachement ligne mobile principale166607153120
Bien le Bonjour,
C'est possible en détachant la ligne secondaire (celle à 15,99), en enlevant l'avantage Freebox sur la ligne à 2 euros par la suite. Puis rattacher la ligne à 2 euros sur l'autre Freebox.
Le soucis étant qu'il y aura forcément 30 jours de carence sur la première Freebox avant de remettre un forfait mobile dessus, donc concrétement le forfait à 15,99 repassera à 19,99 pendant un mois et après vous allez pouvoir le rattacher de nouveau sur la première box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum